Close
Charlène de Monaco, bébé 3 sur le Rocher, une apparition qui en dit long (photo)

Charlène de Monaco, bébé 3 sur le Rocher, une apparition qui en dit long (photo)

Discrète depuis plusieurs semaines, Charlène de Monaco a fait son grand retour à la lumière, une belle opportunité de répondre à sa façon à un agréable bruit sur sa vie privée. L’épouse du prince Albert est supposée enceinte de son troisième enfant.

Et cette rumeur a été colportée en avril dernier par Neue Post, mais aussi par le magazine « Familles Royales », qui annonçait un troisième bébé sur le Rocher, cinq ans après la venue au monde des adorables Gabriella et Jacques, les héritiers Grimaldi.

Charlène de Monaco serait enceinte de trois mois.
Et après avoir fait profil bas depuis mars dernier, la première dame monégasque a fait une apparition avec le prince souverain de Monaco à l’inauguration de la place du Casino rénovée et reconfigurée.
Charlène et Albert de Monaco ont assisté à la réouverture de « l’emblématique brasserie du Café de Paris resté fermé à la clientèle depuis mi-mars », a annoncé le palais;
Mais sur les photos publiées, la princesse n’affichait pas rondeurs particulière. L’éventualité qu’elle soit enceinte n’est cependant pas écartée. On en saura sans doute dans les prochaines semaines.

Laisser un commentaire

Close