Close
Charlène de Monaco, bébé 3 ! Elle ne peut plus le cacher

Charlène de Monaco, bébé 3 ! Elle ne peut plus le cacher

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée avec son mari le prince Albert de Monaco, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, à la traditionnelle cérémonie du sapin de Noël. Et cette apparition a suscité quelques rumeurs dont celle de sa grossesse.

Elle serait enceinte de son troisième enfant.

Ce réjouissant bruit est alimenté par la version allemande du magazine «OK ! ».

«Tous les yeux étaient rivés sur une seule chose lorsque l’ex-nageuse s’est affichée à ce rendez-vous qui se déroulait au Palais : sa superbe robe bleu nuit », indique la publication.

«Cette robe en particulier a attiré beaucoup d’attention. Sa courbure a révélé la meilleure nouvelle aux Monégasques : la première dame est apparemment de nouveau enceinte ».

Et le prince Albert de Monaco aurait confirmé les soupçons avec son comportement. Il n’aurait pas quitté des yeux sa belle princesse, qui se tenait à ses côtés, jetant de temps à autre un coup d’oeil à son ventre.
Et un moment, Charlène de Monaco est supposée s’être touchée délicatement le ventre, un geste protecteur comme le ferait une femme enceinte.

« Être mère est le plus beau cadeau pour moi », aurait-elle déclaré selon les propos rapportés par le magazine people.
En entretien accordé à Point de Vue, le prince Albert de Monaco n’a pas pris la peine de répondre à ces rumeurs.

En revanche, le prince souverain monégasque a évoqué l’anniversaire de ses jumeaux.
«La marche inexorable du temps… Il faut faire face à tout cela, mais il est vrai que j’ai du mal à imaginer que cela fait déjà huit ans. Cela passe très vite, j’ai un plaisir immense à les voir grandir et s’ouvrir au monde », a-t-il indiqué.

« Je connais le thème qui a été choisi et je sais qu’il y aura des surprises, mais j’ignore lesquelles [ rires]. Je ne peux pas vous en dire plus, l’information est mieux protégée qu’un secret-défense ! ».

Laisser un commentaire

Close