Close
Charlène de Monaco accro aux injections de comblement, sa transformation fait jaser (photo)

Charlène de Monaco accro aux injections de comblement, sa transformation fait jaser (photo)

Charlène de Monaco serait angoissée à l’idée de vieillir, raison pour laquelle elle aurait eu recours à la chirurgie esthétique. Elle en serait même accro.

La première dame du Rocher se fait d’ailleurs discrète depuis la publication de la carte de voeux de la famille princière de Monaco à l’occasion des fêtes de fin d’année. Son visage, comme le rappelle un magazine allemand, était apparu figé. Elle aurait eu recours à des injections du botox.


Et sur les réseaux sociaux, certains ne se sont pas privés de la comparer à Madonna, qui est aussi apparue méconnaissable le 15 janvier dernier à l’aéroport de Lisbonne, précise cette fois Voici.
la chanteuse de 60 ans est devenue ‘complètement accro aux injections de comblement. Au point de devenir méconnaissable’.

«Les pommettes boostées comme jamais, les yeux plus plissés que ceux d’un chat siamois et la peau du visage tendue comme celle d’un tambour, la star avait surtout l’air plus bizarre que rajeunie.».
Closer de son côté s’était déjà interrogé sur la transformation de l’épouse du prince Albert de Monaco.

Mais si son corps est toujours aussi sculptural, « son visage semble avoir quelque peu changé. Traits tirés, pommettes saillantes et lèvres pulpeuses, la princesse parait plus jeune que jamais ».
« Cacherait-elle un secret plus médical que du bon maquillage ? », se demandait Closer.





Laisser un commentaire

Close