Close
Charlène de Monaco – Un autre héritier au palais – la rumeur se confirme

Charlène de Monaco – Un autre héritier au palais – la rumeur se confirme

Heureuse maman des adorables Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco allait annoncer une très heureuse nouvelle, celle de la venue au monde d’un nouvel héritier. Cette rumeur semble confirmée en partie.

Le média italien « Il Tempo » faisait état d’une grande nouvelle pour fin juillet en se basant sur post Instagram d’un compte très à la page sur la vie à Monaco, administré peut-être par un proche de la famille princière.

Et l’annonce en question est celle de cette poursuite visant le prince Albert de Monaco par une Brésilienne affirmant qu’il serait le père biologique de sa fille de 15 ans. Une poursuite en reconnaissance de paternité a été lancée. Une audience devant le tribunal de Milan serait prévue en février 2021.

Charlène de Monaco ne semble pas croire en cette allégation puisqu’elle a apporté à son mari son soutien dans Point de Vue, où elle a salué ses qualités.

Albert de Monaco la soutient aussi pour son challenge Water Bike, une source aquatique pour le compte de sa fondation prévue pour septembre.
Il ne prendra pas part au relais, mais il sera là pour me soutenir, « à bord
d’un bateau ».

« Albert est enthousiasmé par le projet, mais il s’inquiète aussi pour moi. Je suis une maman, j’ai des devoirs envers mon pays, j’ai parfaitement conscience
du caractère un peu… hors norme de cette aventure », a-t-elle confié.

Laisser un commentaire

Close