Close
Charlène de Monaco audacieuse à la fête Nationale – Un clin d’œil qui ravit le prince Harry

Charlène de Monaco audacieuse à la fête Nationale – Un clin d’œil qui ravit le prince Harry

Charlène de Monaco se serait illustrée par un clin d’œil qui pourrait ravir le prince Harry et peut-être Meghan Markle, à l’occasion de la fête Nationale.

Il y a deux ans, la première dame monégasque s’était déjà illustrée par un clin d’oeil aux Sussex pour l’inauguration de la promenade Princesse Charlène, l’allée centrale du tout nouveau complexe One Monte-Carlo érigé par la Société des Bains de Mer.

« Baptisé lui aussi en cette fin de matinée, ce quartier de 60 000 mètres carrés, situé à proximité de la place du Casino et entouré de jardins, abrite un ensemble résidentiel », précisait à l’époque le magazine Point de Vue.

Les jumeaux de Charlène de Monaco, Jacques et Gabriella, avaient improvisé quelques pas de danse « lorsque le Kingdom Choir, le chœur de gospel, connu pour s’être produit pendant le mariage du prince Harry et de Meghan Markle, en mai dernier, entonne l’un de ses plus célèbres refrains.

Et pendant la fête Nationale, Charlène de Monaco avait opté pour une manucure audacieuse, le rouge flamboyant, la couleur préférée de la princesse Diana, la mère des princes William et Harry, rapporte Gala.fr.

Dans son ouvrage,?Diana : A Life in Dresses, Christina Stambolian livrait des précisions sur le look de Diana lorsqu’elle avait balancé sur les infidélités de Charles.
Elle aurait porté « une robe signée Christina Stambolian et des ongles vermeils ».
« Elle était folle de rage […] C’était une manière de dire qu’elle ne se laisserait pas faire ce soir-là », a—t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close