Charlène de Monaco audacieuse à la fête Nationale - Un clin d’œil qui ravit le prince Harry

20 novembre 2022 - 21h10 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco se serait illustrée par un clin d’œil qui pourrait ravir le prince Harry et peut-être Meghan Markle, à l’occasion de la fête Nationale.

Il y a deux ans, la première dame monégasque s’était déjà illustrée par un clin d’oeil aux Sussex pour l’inauguration de la promenade Princesse Charlène, l’allée centrale du tout nouveau complexe One Monte-Carlo érigé par la Société des Bains de Mer.

« Baptisé lui aussi en cette fin de matinée, ce quartier de 60 000 mètres carrés, situé à proximité de la place du Casino et entouré de jardins, abrite un ensemble résidentiel », précisait à l’époque le magazine Point de Vue.

Les jumeaux de Charlène de Monaco, Jacques et Gabriella, avaient improvisé quelques pas de danse « lorsque le Kingdom Choir, le chœur de gospel, connu pour s’être produit pendant le mariage du prince Harry et de Meghan Markle, en mai dernier, entonne l’un de ses plus célèbres refrains.

Et pendant la fête Nationale, Charlène de Monaco avait opté pour une manucure audacieuse, le rouge flamboyant, la couleur préférée de la princesse Diana, la mère des princes William et Harry, rapporte Gala.fr.

Dans son ouvrage, ?Diana : A Life in Dresses, Christina Stambolian livrait des précisions sur le look de Diana lorsqu’elle avait balancé sur les infidélités de Charles.
Elle aurait porté « une robe signée Christina Stambolian et des ongles vermeils ».
« Elle était folle de rage […] C’était une manière de dire qu’elle ne se laisserait pas faire ce soir-là », a—t-il indiqué.

Sujets associés : Prince Harry - Charlène de Monaco - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William et Kate Middleton, les querelles avec Meghan Markle persistent, une unité de façade à Windsor

Même le prince William et Kate Middleton ont invité le prince Harry et Meghan Markle à Windsor pour saluer le public rendant hommage à la reine Elizabeth, la paix n’aurait pas été actée.

Prince Harry accuse le coup - Charles mesquin et cruel avec ses enfants

Le prince Harry et Meghan Markle seraient soumis à une énorme pression de la part du roi Charles, qui semble décidé à punir leurs enfants, Archie et Lilibet. Le roi serait perçu comme cruel.

Charlène de Monaco, son doux secret avec Stéphanie de Monaco, son vrai ange gardien

Si Charlène de Monaco peut compter sur le soutien du prince Albert, son soutien dans l’épreuve, son véritable ange gardien.

Charlène de Monaco - La symbolique cachée derrière sa tenue au couronnement de Charles III, un clin d’œil subtil (photo)

Charlène de Monaco, était présente aux côtés de son mari à la réception donnée par le roi Charles III, à l’occasion de son couronnement, vendredi dernier.

Charlène de Monaco - son pouvoir caché face à Caroline, une intrigue palpitante se joue en coulisse

Charlène de Monaco aurait une influence discrète mais omniprésente, elle contrôlerait tout. Pas question, que sa conduite lui soit dictée, même pas par Caroline de Monaco, qui était considérée comme la première dame officieuse.

Kate Middleton - Nouvelle dispute avec Meghan Markle, elle a démasqué son jeu malicieux

De la brouille entre Kate Middleton et Meghan Markle, il en est question dans les colonnes d’un magazine allemand, Die zwei, qui fait état d’une nouvelle dispute.

Charlène de Monaco exaspérée par Charlotte Casiraghi enceinte, une sale habitude déplorée

Ancienne sportive de très haut niveau, Charlène de Monaco serait exaspérée par une sale habitude de sa nièce, Charlotte Casiraghi, qui serait enceinte de son troisième enfant, et second de son mariage avec le producteur Dimitri Rassam.

Meghan Markle et Harry, leur fils victime de racisme, les coupables enfin démasqués

La famille royale britannique est secouée par de nouvelles révélations explosives concernant les accusations de racisme émises par Meghan Markle en 2021. Depuis son interview avec Oprah Winfrey en mars de cette année-là, le sujet n’a cessé de faire...

Prince William fatigué et harcelé - Un mantra royal oublié pour contrer Harry et Meghan Markle

À la suite des sorties impudiques de prince Harry et Meghan Markle, le prince William pourrait briser le mantra de la famille royale, celui de ne jamais se plaindre, et de ne jamais expliquer. Une réplique serait au programme.

Kate Middleton - Un bijou inestimable subtilisé à Meghan Markle, Harry accuse

Kate Middleton a bel et bien récupéré la bague de fiançailles de la princesse Diana. Et Meghan Markle n’avait pas son mot à dire, elle ne faisait pas encore partie de la famille royale. Le prince Harry ne l’aurait jamais offert au prince William comme...