Close
Charlène de Monaco au Gala de La Croix Rouge Monégasque, une rivale persona non grata

Charlène de Monaco au Gala de La Croix Rouge Monégasque, une rivale persona non grata

Après avoir multiplié les sorties dont la plus récente à la maternité de l’hôpital Prince Grace, Charlène de Monaco fera son grand retour sur les devants de la scène le 18 juillet prochain. Peu probable qu’elle croise sa prétendue rivale, Nicole Coste.

C’est à l’occasion du Gala de La Croix Rouge Monégasque, une œuvre de bienfaisance qui se déroulera à la salle des Étoiles du Sporting Monte-Carlo pour la 73ème, a rappelé le magazine Gala dans son édition du 30 juin.

L’an dernier, la première dame du Rocher avait raté ce rendez-vous à cause de ses ennuis de santé dont une infection ORL.

Cette année, pas question qu’elle rate l’événement !
Charlène de Monaco a été désignée vice-présidente par son épouse, le prince Albert, l’été 2021. Elle se doit d’être présente.

«Tombola, repas gastronomique, bal disco….l’édition 2022 promet de renouer avec le faste et le fun, au service de la bonne cause », précise la publication.
Alicia Keys est attendue à la soirée, occasion d’interpréter son dernier succès Girl on Fire.

« Charlène, à nouveau flamboyante, en connaît certainement le refrain ».
L’an dernier, Nicole Coste, l’ex-compagne du prince Albert, était de cette soirée organisée au profit de la Croix Rouge monégasque.
« Dans l’assistance, on reconnait aussi », le fils du prince Albert, « Alexandre Grimaldi-Coste, qui fêtera ses 18 ans le 24 août, et sa mère Nicole Coste », précisait le magazine Point de Vue, qui dévoilait quelques photos.
Les « invités prennent place pour un cocktail dînatoire avant d’assister au concert du chanteur britannique Cullum, donné sur la place du Casino, transformée en salle de spectacle à ciel ouvert ».
Mais cette année, peu probable que Nicole Coste assiste à l’événement.

Laisser un commentaire

Close