Close
Charlène de Monaco au fond du trou – Elle traverse la pire crise de sa vie

Charlène de Monaco au fond du trou – Elle traverse la pire crise de sa vie

En couple depuis une dizaine d’années avec le prince Albert, Charlène de Monaco traversait la plus grande crise de sa vie. Elle n’en pourrait plus.

La maman des adorables Gabriella et Jacques a beau s’afficher tout sourire en public et sur les réseaux sociaux, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler à son sujet.

D’après le magazine « Public » de cette semaine, son mariage avec le prince souverain de Monaco serait sur le point d’exploser.

Et d’affirmer que la révélation d’un nouvel enfant du prince Albert pourrait servir de déclencheur.

Charlène de Monaco, qui a subi de « douloureux affronts depuis son arrivée au palais en 2011, a été placée face à plusieurs révélations d’enfants cachés de son mari. L’ex nageuse pensait s’être enfin débarrassée de l’encombrant passé de son épouse. « Hélas, l’histoire se répète ».

Le magazine Public évoque même une sorte d’histoire sans fin. Charlène de Monaco le vivrait très mal.

Cet été, Paris Match soulignait ainsi que « se croyant intouchable », la première dame du Rocher « s’octroie des libertés autrefois inconcevables ».
Et de préciser, que de plus en plus fréquemment, elle annulait à la dernière minute des apparitions « qu’elle devait assurer ».
« Briller par son absence vire au plaisir », est-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close