Close
Charlène de Monaco, son attitude avec une fillette à Peille fait jaser (photo)

Charlène de Monaco, son attitude avec une fillette à Peille fait jaser (photo)

L’attitude de Charlène de Monaco avec petite fille lors d’une récente sortie officielle avec son mari, le prince Albert, a surpris en Allemagne, pays où elle ne jouit pas forcément d’une bonne image. La princesse est jugée froide. Mais son attitude est cette fois saluée.

Le média Bunte est en effet revenu sur la visite du couple princier à Peille, une petite commune du sud de la France située à 19 km de Monaco. C’est l’un des anciens fief des Grimaldi.

Ce jour là, Charlène et Albert de Monaco avaient reçu la citoyenneté d’Honneur de la ville.
Durant sa brève visite, le couple a dévoilé, à l’entrée de la commune, la plaque des sites Historiques Grimaldi de Monaco.

Mais ce qui a ‘impressionné’ le Bunte’ lors de cette visite, c’est l’attitude de l’ex nageuse face à une fillette venue lui remettre des fleurs.
«ça fond le coeur », commente la publication, se réjouissant que la première monégasque, heureuse maman de jumeaux, Jacques et Gabriella, 4 ans, se soit montrée très accessible en prenant le temps de «bavarder en français».

« Cette image est si ‘délicieuse’ que l’objectif réel de l’événement est presque passé au second plan ». Elle lui rappelle sans doute Gabriella.





Laisser un commentaire

Close