Close
Charlène de Monaco, le choc, cette attaque surprenante de sa belle-fille (photo)

Charlène de Monaco, le choc, cette attaque surprenante de sa belle-fille (photo)

Charlène de Monaco et son mari, le prince Albert de Monaco, semblent avoir été pris pour cible par Jazmin Grace, la fille ainée du prince du Rocher.

La jeune femme s’est en effet saisie de son fil Instagram pour publier une photo d’elle visiblement en forme. Si sa bonne mine a été saluée, son commentaire a fait jaser. Et il serait destiné à son père, surtout que son message a été posté alors que les médias du monde entier relataient le Bal de la Rose.

Il s’agit de cette soirée organisée chaque mois de mars au profit de la fondation Princesse Grace, une association caritatives présidée par la princesse Caroline de Monaco. Le prince Albert en est le vice-président.

Le prince souverain y a fait une apparition très remarquée aux côtés de Carole Bouquet. Son épouse, Charlène de Monaco, étant absente. Mais cela ne l’a pas empêché d’être prise pour cible.

«Eloignez-vous de quiconque ou des choses qui pourraient gâcher votre bonheur. La vie est trop courte pour supporter les imbéciles », a-t-elle indiqué, en usant du hashtag, #actress #singer. (Actrice et chanteuse ». Il s’agit d’un tacle en règle destiné au couple princier, opposé, comme le rapportait France Dimanche, à son projet de se lancer dans une carrière de comédienne et de chanteuse. La sortie de son film qui était prévue pour octobre dernier avait même été annulée.





Laisser un commentaire

Close