Charlène de Monaco, arthrose dégénérative, troubles de l’alimentation, son remède miracle dévoilé

23 septembre 2021 - 11h56 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En un an à peine, Charlène de Monaco s’est délestée d’une dizaine de kilos. Une rumeur a même circulé pour la prétendre aux prises avec des troubles alimentaires. La vérité sur son état !

L’épouse du prince Albert est censée faire face à ses vieux démons, et notamment l’anorexie, un mal sournois que Stéphane Bern, observateur avisé des têtes couronnées qualifie de « maladie des princesses ».

Kate Middleton en aurait été victime. Charlène de Monaco ne serait pas dans son cas. La maman de Jacques et Gabriella aurait perdu quelques kilos suite aux conseils de son médecin pour en finir d’un microtraumatisme, supposé avoir atteint l’épaule. Sa pratique intensive de la natation serait en cause. L’eau étant l’élément où elle se sentirait le mieux.

« L’articulation acromio claviculaire, trop sollicitée, peut être l’objet d’une arthrose dégénérative imposant le repos », a précisé un média spécialisé, avant d’évoquer une méthode pour en finir de ses ennuis. Elle aurait suivi un régime sur mesure.

Les kilos en trop exercent de fortes contraintes sur les articulations. Cela provoque des douleurs supplémentaires et une mauvaise guérison. Et il lui aurait été conseillé de perdre du poids grâce au régime crétois, riche en aliments anti-inflammatoires ».

Gala avait de son côté alimenté l’anorexie de Charlène de Monaco, qui ferait
partie d’une tendance baptisée les Mummyrexics.

Il s’agit de la dernière tendance en matière de trouble de l’alimentation… et de maternité. Elle n’avait pris que quelques kilos lorsqu’elle était enceinte de ses jumeaux.

« Enceinte de 8 mois de jumeaux, Charlène de Monaco affichait des rondeurs quasi discrètes, aussi calibrées que les tomates de supermarché », indiquait l’hebdomadaire people en commentaire d’une photo de l’épouse du prince Albert de Monaco qui était encore très mince à six mois de grossesse.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, sensation à la journée de la femme, ce vêtement qui affole la toile (photo)

Charlène de Monaco est apparue rayonnante lors d’un déjeuner organisé pour célébrer la Journée internationale de la femme. Vêtue d’un costume "bleu poussiéreux" absolument magnifique, elle a suscité l’admiration de tous les invités présents.

Charlène de Monaco fête ses 45 ans – Mais le Palais ne l’a pas félicitée, un signe de tension

Charlène de Monaco a célébré dans l’intimité son 45ème anniversaire le 25 janvier, mais il n’y a pas eu de félicitations officielles du Palais Princier, comme ce fut le cas l’an dernier.

Albert de Monaco : Une mystérieuse femme à ses côtés à Wimbledon, que se passe-t-il avec Charlène ?

Ce 12 juillet, une scène surprenante s’est déroulée lors du tournoi de Wimbledon : Albert de Monaco était présent, mais sans sa femme Charlène. Les interrogations fusent.

Charlène de Monaco soulagée : Shakira zappe le prince Albert pour Lewis Hamilton !

Cette fois, Charlène de Monaco serait rassurée ! Shakira n’en aurait que faire du prince Albert et pour cause ! Elle aurait flashé sur Lewis Hamilton, peu de temps après son divorce avec Gerard Piqué.

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco, retrouvailles glaciales à la fête Nationale, Albert sonne la fin de la récré

Après avoir évité sa tante Charlène de Monaco depuis son retour de Suisse où elle était hospitalisée, Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, serait forcée d’aller à sa rencontre sur ordre du prince Albert. Ce serait à l’occasion de la...

Albert de Monaco - Tumulte autour de sa nouvelle compagne, que va-t-il advenir de Charlène ? (Photo)

Le prince Albert de Monaco s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Gala, repris par Bunte, occasion de dévoiler une anecdote amusante sur sa femme Charlène de Monaco. Et c’est une façon de mettre un point final aux...

Albert et Charlène de Monaco, le mystère de leur présence au couronnement de Charles révélé, une première historique

Le Prince Albert II et la Princesse Charlène de Monaco ont été parmi les invités de la famille royale britannique pour une réception à la veille du couronnement de Charles III. Cette participation est historique car c’est la première fois qu’un prince...

Charlène de Monaco : comment le prince Albert s’inspire des leçons de son père pour préserver leur relation

Pour consolider sa relation avec Charlène de Monaco, le prince Albert de Monaco s’inspirerait de conseils de son regretté père, le prince Rainier.

Charlène de Monaco - Nouveau scandale conjugal - C’est incroyable ce qu’Albert inflige à sa femme maintenant

Des supposées frictions entre le prince Albert de Monaco et la princesse Charlène, il en est question dans les colonnes de Closer Allemagne.

Charlène de Monaco : Une autre femme prend de l’importance auprès de prince Albert, une autre gifle à la princesse

Charlène de Monaco doit faire face à une nouvelle humiliation alors que son mari, le prince Albert, lui fait comprendre qu’une autre femme est devenue plus importante pour lui.