Close
Charlène de Monaco, après le drame et une opération, son prince retrouve le sourire en famille (photos)

Charlène de Monaco, après le drame et une opération, son prince retrouve le sourire en famille (photos)

C’est auprès de Charlène de Monaco et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, que le prince Albert de Monaco se remet d’aplomb, après une opération supposée difficile.

Le magazine « Frau Aktuell », est le dernier média en date à revenir sur l’opération du prince Albert sans en dévoiler la nature. Et s’il s’est remis d’aplomb, c’est grâce à ‘l’amour des sien’s croit savoir le média allemand, qui diffuse quelques photos.

Un porte-parole du palais a confirmé à In Touch Germany que cette « opération était planifiée depuis longtemps », et qu’elle a « été brève».

Et l’heureux mari de Charlène de Monaco n’aurait même pas été contraint de chambouler de manière radicale son emploi du temps.

Ces interrogations sur l’état de santé du prince souverain de Monaco ont commencé à circuler suite à un article de Stéphane Bern dans le Soir Mag, où il revenait en détail sur la visite du prince en Normandie pour l’inauguration d’une exposition consacrée à la princesse Grace par le musée Dior.
Et ce jour là, l’époux de Charlène de Monaco était apparu avec un gros pansement au sommet du crâne, et sur lequel il n’avait pas manqué d’être interrogé.





Laisser un commentaire

Close