Close
Charlène de Monaco, apparition surprise au Cavagnëtu – Ce détail qui a interpelé les fans

Charlène de Monaco, apparition surprise au Cavagnëtu – Ce détail qui a interpelé les fans

Après des semaines de discrétion, Charlène de Monaco a fait une apparition avec sa famille au Cavagnëtu, un pique-nique traditionnel. Un détail a surpris les fans.

La maman de Jacques et Gabriella semble toujours aussi triste.
« Mignon mais toujours avec cette touche de tristesse sur son visage », « Il y a de la tristesse dans la plupart de ses photos. Elle est magnifique princesse », est-il commenté sur Instagram, où cette sortie princière a été immortalisée.

Il est aussi reproché à la princesse Charlène de Monaco de s’être affichée avec « une robe de soirée » à ce pique-nique.
Cette « touche de tristesse » a aussi été évoquée par le magazine Gotha, qui l’affirme liée à sa personnalité indéchiffrable.

« Cela fait plusieurs semaines que ceux qui connaissent Charlène ont pris la parole pour tenter de démêler les zones d’ombre autour de sa personnalité. L’occasion de dépeindre une femme bien plus « iconoclaste » qu’on ne le pensait, qui refuse catégoriquement de marcher dans les pas de Grace Kelly, ou de Kate Middleton », est-il indiqué.

«Charlène a toujours eu soit un air de détachement total par rapport à ce qu’on pouvait penser d’elle, soit un masque de souffrance que rien ne pouvait illuminer. Elle a toujours été difficile à cerner, indéchiffrable. Elle n’était pas une femme trophée, comme on en croise souvent à Monaco. Elle n’était pas non plus une intrigante », a confié une source.

Laisser un commentaire

Close