Charlène de Monaco apaisée au pique-nique traditionnel, selfie, la princesse au top

7 septembre 2022 - 21h54 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco s’est affichée au top à « U Cavagnëtu », le pique-nique traditionnel monégasque. Et elle est loin d’être mal à l’aise.

Point de Vue met une claque à une allégation de Judi James, une experte en langage corporel, qui a décortiqué cette sortie pour le compte du média britannique The Express.

« Les sourires d’Albert et de Charlène semblent un peu forcés plutôt que détendus, des sourires symétriques de la bouche et des yeux peuvent signifier une bonne humeur authentique », assurait—elle.

« Il y a par ailleurs des suggestions sous-jacentes de tension », et pour cause !
« Charlène tient ses bras près des côtés de son torse avec les coudes rentrés. Cela ressemble à un geste d’autoprotection ».
Ce propos a balayé d’un revers de main par le magazine Point de Vue, qui affirme la princesse apaisée.

La maman de Jacques et Gabriella n’hésite pas à échanger avec les autres parents, et leurs « jeunes enfants ».
Accessible, elle prend le temps d’immortaliser avec l’instant.

« Très élégante dans une tunique blanche avec un pantalon assorti, elle passe de groupe en groupe et salue chaleureusement les membres de la chorale U Cantin d’A Roca qui assure l’animation musicale accompagnée par un trio de guitare, accordéon et mandoline. Son mari fait de même », est-il indiqué.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco, leurs secrets dévoilés ? Le projet mystérieux de Dimitri Rassam

Dimitri Rassam prépare un projet cinématographique épique sur la famille princière de Monaco. Un déballage sur la famille de Charlène et Albert de Monaco ?

Charlène de Monaco en quête de liberté : les photos de sa fuite sensationnelle du palais !

Charlène de Monaco aurait encore une fois fui le palais, et de nouvelles photos ont fait sensation en révélant son état d’esprit actuel.

Albert de Monaco fait fondre le coeur de Charlène, geste d’amour au Tournoi Sainte Dévote (photo)

Le prince Albert de Monaco a fait fondre le coeur de Charlène de Monaco, après s’être amusé avec leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, à l’occasion d’une sortie protocolaire.

Caroline de Monaco dévastée : Les révélations qui ébranlent sa relation avec Prince Albert

La princesse Caroline de Monaco serait remontée contre son frère, le prince Albert de Monaco, supposé avoir mal géré l’affaire Claude Palmero du nom de son ancien expert-comptable. Il a balancé des dossiers sur le Rocher suite à son éviction.

Charlène de Monaco : la confidence complice de Charles III lors du couronnement réchauffe les cœurs, Albert balance tout

Dans une interview accordée à Nice-Matin ce mardi 23 mai, le prince Albert de Monaco a abordé divers sujets, parmi lesquels le couronnement de Charles III, où il s’était rendu avec sa chère et tendre, la princesse Charlène. Et pendant ces deux jours,...

Charlène de Monaco, son anniversaire « gâché » par Prince Albert au plus mal, triste annonce

Le 45 ème anniversaire de Charlène de Monaco serait gâché par la maladie de son mari, le prince Albert de Monaco, au prise avec le Covid.

Charlène de Monaco enflamme le Bal de la Rose : sa danse endiablée avec Christian Louboutin révélée

Comme le rapporte Paris Match dans son édition de cette semaine, à l’occasion du Bal de la Rose, Charlène de Monaco a illuminé la piste de danse aux côtés du designer de chaussures, Christian Louboutin, organisateur de l’événement.

Caroline de Monaco révèle la vérité sur son départ et le pacte secret avec Charlène, sa belle-sœur (photo)

La rumeur a circulé dans la presse italienne, mais la vérité est bien différente. Caroline de Monaco n’a pas jeté l’éponge pour céder sa place à Charlène et Albert de Monaco, contrairement à ce qui a été rapporté.

Sourire retrouvé pour Charlène de Monaco : Ses enfants lui offrent un bonheur fugace

Charlène de Monaco a affiché un large sourire ce dimanche lors d’une apparition publique avec ses enfants, Jacques et Gabriella. La princesse, qui a connu des moments difficiles ces derniers mois, semblait radieuse de voir ses jumeaux acclamés par la...

Couronnement de Charles III en demi-teinte : Charlène et Albert de Monaco peinés par les absences de deux géants de la musique

Charlène de Monaco serait pressentie pour accompagner le prince Albert de Monaco au couronnement du roi Charles III en mai prochain. Fan de musique, elle ferait face à une déception. Deux grands artistes ont décliné l’invitation.