Si Charlène de Monaco a traversé une sale période marquée par l’addiction à un dangereux cocktail de médicaments, c’est aussi le cas de Jade Lagardère, la femme d’Arnaud Lagardère. Elle a failli mettre fin à ses jours.
En novembre dernier, le magazine Voici donnait des précisions sur l’état actuel de Charlène de Monaco.
L’épouse du prince Albert de Monaco, qui serait soignée en Suisse, serait « dépendante depuis neuf ans à un dangereux cocktails de somnifères (Stilnox, imovane et dérivés de Carfentanil), l’un des opioïdes les plus toxiques connus.
Et d’apprendre que certains de ces médicaments seraient 10 000 fois plus toxique que la morphine, 4 000 fois plus toxique que l’héroïne et 100 fois plus toxique que le fentanyl.
« Tout a commencé par des anti-douleurs pour soigner une vieille blessure. Et puis, au fil du temps, parce qu’elle n’arrivait pas à dormir, elle est tombée dans un cercle vicieux », a confié une source proche.
Jade Lagardère était aussi aux prises avec une addiction aux médicaments qu’elle évoque dans les colonnes de La Meuse, dans le cadre de la promotion du troisième tome de sa bande-dessinée à succès Amber Blake, baptisé Opération Dragonfly.
«En 2020, j’avais pris 12 kilos à cause d’une crise d’anxiété et des médicaments contre la migraine qui m’ont rendue très dépressive, jusqu’à tenter de mettre fin à mes jours », a regretté l’auteure de bandes-dessinées. «J’ai passé des moments très difficiles. Les réseaux sociaux ne sont pas toujours le reflet de ce que nous sommes. La santé mentale est très importante et je pense qu’on ne devrait pas avoir honte de dire quand ça ne va pas. Il faut arriver à parler et à sortir tout ce qu’on a en nous ».
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène de Monaco - tentative d’incendie, personnalité instable, révélation sur son gourou mental Charlène de Monaco irait bien mieux après avoir été soignée durant quelques mois à la clinique des "Les Alpes », où un gourou mental, un Britannique…
- Caroline de Monaco face à une impasse, un menace de Charlène met le palais dans l’embarras Première dame officieuse en l’absence Charlène, Caroline de Monaco ferait face à une impasse à cause d’une menace de sa belle-sœur. Elle n’aurait toujours pas…
- Albert de Monaco, agitation avec Charlène, révélation sur leur contrat de mariage Si le prince Albert de Monaco est supposée avoir autorisé Charlène de Monaco à poser ses valises en Suisse, en partie de l’année, c’est en…
- Charlène de Monaco « captive » à Zurich, la vérité éclate Fragilisée par les ennuis de santé depuis des mois, Charlène de Monaco ferait face à une inquiétante rumeur, celle la prétendant « captive », et surveillée à…
- Charlène de Monaco, scandale de pédophilie, mise au point de l’avocat Charlène de Monaco est supposée, bien malgré elle « impliquée », dans un scandale de pédophilie selon une révélation du magazine Public. Son avocat a été contacté.…
- Charlène de Monaco, sa Land Rover confisquée par Albert, trop de risque sur le Rocher De retour sur le Rocher après quelques mois d’absence, Charlène de Monaco serait interdite de voiture, une puissante Land Rover, en principauté. Elle ne serait…
- Albert de Monaco - Ses jumeaux « intégrés » dans le processus de guérison de Charlène Le prince Albert de Monaco rapproche à Charlène de Monaco de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, lesquels seraient intégrés dans le processus de guérison. Des…
- Charlène de Monaco face au drame, son fils Jacques souffre tellement Jacques Grimaldi, l’héritier du trône monégasque, souffrirait non seulement à cause de l’éloignement de sa mère Charlène de Monaco pour cause de maladie, mais sans…