Close
Charlène de Monaco, anxiété, dépression, son étrange remède (photo)

Charlène de Monaco, anxiété, dépression, son étrange remède (photo)

Lorsque Charlène de Monaco traverse une mauvais passe ou lorsqu’elle est au fond du seau, une surprenante manière a été adoptée pour se remettre d’aplomb. Des fleurs très spéciales.

L’épouse du prince Albert de Monaco se confie lors d’un entretien accordé au magazine sud-africain Huisgenoot dont l’un des journalistes a été invité au palais princier.
Et il eu l’opportunité de se rendre compte que Charlène de Monaco est entourée de protéas, un genre de plantes de la famille des Proteaceae. Il comprend près d’une centaine de plantes originaires d’Afrique du Sud.

« les protéas sont mes fleurs préférées », a confié Charlène de Monaco qu’une rumeur disait enceinte de son troisième enfant, mais malheureusement ce bruit se dégonfle.

« Je les ai toujours autour de moi. Quand, je me sens déprimée ou j’ai le mal du pays, je les regarde, et me rappellent ce qu’elles signifient pour moi, le courage, l’espoir et ne jamais abandonner », a confié la maman des adorables Gabriella et Jacques, qui prennent la pose avec elle.

Sa fille Gabriella qu’elle appelle Bella, aurait adopté l’accent sud-africain de sa mère.

Laisser un commentaire

Close