Charlène de Monaco angoissée, Jacques guetté par un terrible symptôme handicapant

10 mars 2019 - 18h25 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlène de Monaco ménage son fils Jacques, et l’aide tout doucement à sentir à l’aide lors de ses apparitions publiques, ce serait pour lui éviter un terrible traumatisme. Un symptôme handicapant.

Fin février, le version allemande du magazine « In Touch » a rappelé l’apparition très remarquée de l’héritier de la couronne monégasque aux célébrations de la Sainte-Dévote, la Sainte patronne de Monaco.

Il semblait en effet perdu sans sa jumelle, Gabriella. Hagard, et perdu, le fils de Charlène et Albert de Monaco ne semblait pas bien.

La première dame avait tenté le rassurer tant bien que mal. Le média allemand explique que le souverain de Monaco voulait tout de suite le lancer dans le bain pour l’habituer aux responsabilités afin qu’il ne soit pas traumatisé par les « gens comme il l’a été lui-même ».

« Mon père était du genre, ne faites confiance à personne. Il avait des côtés rigoureux, parfois un peu durs », dit le prince à propos de son père.

Et un documentaire diffusé le 8 mars sur France 3 consacré à Grace Kelly permet de comprendre l’ampleur de son traumatisme.

Le mari de Charlène de Monaco souffrait « d’un symptôme pour le moins fâcheux ». Il bégayait lorsqu’il parlait en français, la langue de son père, celle des responsabilités.
Et en anglais, sa parole était fluide. Il veut éviter ce drame à son fils.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Jacques Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco « méprisée » par Charlotte Casiraghi enceinte - La raison de son absence à Saint-Rémy-de-Provence

Si Charlotte Casiraghi n’aurait pas conviée sa tante Charlène de Monaco à une fête à Saint-Rémy-de-Provence, où elle aurait annoncé à son clan sa grossesse, ce serait pour une raison bien précise.

Charlène de Monaco sous les projecteurs : un nouveau chapitre s’ouvre pour la première dame monégasque

Après avoir été la cible d’attention médiatique pendant des années, Charlène de Monaco semble renaître et bénéficier d’une image très positive sur les réseaux sociaux. Un tournant notable pour l’épouse du prince Albert de Monaco ?

Charlène de Monaco à l’affût : L’ex du Prince Albert, Simona Tagli, dans une télé-réalité italienne

Simona Tagli, une ancienne showgirl et ex-maîtresse du Prince Albert de Monaco, fait son entrée dans le monde de la télé-réalité italienne. Et Charlène de Monaco « tombe » sur cette télé-réalité, elle risque d’être froissée.

Charlène de Monaco, règne sur le Rocher, elle impose sa loi à Albert

L’an dernier, Charlène de Monaco aurait songé à quitter le Rocher, mais depuis, elle aurait changé d’avis, après avoir pris le contrôle au Palais. Elle imposerait désormais ses décisions au prince Albert, le père de ses jumeaux.

Charlène de Monaco - Grande peur pour ses jumeaux, ciblés par des criminels, conseil de Maxima des Pays-Bas

Charlène de Monaco serait terrifiée pour ses jumeaux, Gabriella et Jacques, "menacées par la mafia". Elle aurait un point commun avec Maxima des Pays-Bas. Des discussions inquiétantes ?

Le confesseur de Charlène de Monaco en prison pour pédophilie, le rôle de sa psycho-sorcière révélé

Dans l’ombre, Charlène de Monaco se serait mobilisée pour obtenir une « peine » plus douce pour William McCandless, son ancien conseiller spirituel, condamné dans une affaire de pédophilie. Elle lui aurait envoyé sa conseillère personnelle.

Le règne de Charlène de Monaco : la fin d’une époque pour Jazmin Grace, sa réaction à L.A (vidéo)

Jazmin Grace, la fille du prince Albert de Monaco, ne semble pas si tourmentée par sa mise à l’écart de la principauté depuis le retour de Charlène de Monaco. La première dame aurait éloigné ses beaux-enfants.

Charlène de Monaco déballe tout, un livre comme Prince Harry. Ce qu’en pense Albert ?

Si Charlène de Monaco s’affiche au top ces dernières semaines, il en a toujours été ainsi. L’an dernier, elle a souffert le martyre, après un isolement forcé en Afrique du Sud. Et elle pourrait évoquer sa détresse dans un ouvrage, occasion de livrer sa...

Albert et Charlène de Monaco : Preuve d’amour surprenante : on les voit rarement aussi affectifs

Le prince Albert et son épouse Charlène de Monaco, étaient présents au tournoi de tennis Monte Carlo Rolex Masters. La première dame, était aussi accompagnée de ses enfants et de ceux de son frère Sean Wittstock. Après avoir remis le trophée au...

Albert et Charlène de Monaco : Des millions en diamants et saphirs, le scandale éclate !

Un scandale retentissant secoue le Palais des Grimaldi depuis que leur ancien directeur financier a dévoilé des détails explosifs, dépassant toutes les attentes ! C’est le rappel d’un média allemand qui évoque un scandale à plusieurs millions touchant...