Charlène de Monaco, l’angoisse, une sublime top-modèle trop proche d’Albert (photo)

charlene-de-monaco-angoisse-cette-top-modele-albert

Charlène de Monaco, qui serait jalouse maladive, verrait très mal la proximité de son mari, le prince Albert de Monaco, avec une célèbre top-modèle.

Et la top-modèle en question n’est autre que Naomi Campbell à laquelle un article a été consacré par le magazine «Public ».

«La super-modèle anglaise a plus de quarante relations connues à son actif ! Et ses goûts sont éclectiques. Il n’y a qu’à voir le dernier en date, l’ex-One Direction, qu’elle a fini par larguer car il était “trop collant », rapporte le magazine people.

Et de rappeler que l’ex reine des podiums a eu une relation suivie durant près de deux ans avec le prince Albert de Monaco
Leur idylle aurait été passionnelle.

Et ils seraient demeurés proches puisque le prince Albert de Monaco l’avait d’ailleurs invitée à son mariage avec Charlène de Monaco.

Et cette complicité ne serait pas du goût de la mère de ses jumeaux, que « In Touch », prétend aux prises avec une «jalousie maladive », en raison du passé amoureux prolifique de son mari.
Sa grande crainte serait d’être une seconde princesse Grace Grace dont le mari avait «trois maitresses» prétend la publication, qui baserait sur une révélation de la biographe de la mère du prince Albert.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales