Close
Charlène de Monaco, son angoisse se précise, le gros pansement de son mari fait jaser (photo)

Charlène de Monaco, son angoisse se précise, le gros pansement de son mari fait jaser (photo)

Charlène de Monaco aurait de quoi s’inquiéter pour le prince Albert de Monaco, qui s’affiche avec un gros pansement au sommet du crâne. La photo a été publiée. Et elle est flippante.

Après Paris Match, c’est au tour de «Ici Paris » de revenir sur la récente visite du prince Albert de Monaco à Granville pour le vernissage de l’exposition Grace de Monaco, princesse en Dior au musée Dior.

« Il ne pouvait pas ne pas être là. Malgré une intervention sur le cuir (plus ou moins) chevelu pour
une « pathologie bénigne », Albert de Monaco a tenu à être présent », à ce rendez-vous dont il avait pris l’initiative.
« Trente sept ans après sa disparition, le souverain “panse” tous les jours à sa mère, même quand il “Dior”, commente Ici Paris dans son édition du 8 mai.

L’an dernier, presque à la même époque, l’époux de Charlène de Monaco était dans un état bien plus inquiétant puisqu’il avait été admis à l’hôpital Grace pour un état de grosse fatigue.
Il avait même été contraint d’alléger son emploi du temps.

‘Le prince n’est pas au CHPG mais à Roc Agel. Il continue à se reposer et a déjà reçu son chef de cabinet, sa secrétaire particulière, il recevra aussi ses conseillers en début de semaine… Tout va bien et il veut même déjà reprendre ses activités’, assurait quelques jour plus tard Nice-Matin.

Laisser un commentaire

Close