Charlène de Monaco angoisse au palais – Prête à tout pour sauver ses enfants

Très protectrice vis-à-vis de ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco serait prête à tout pour les sauver. Un grand sacrifice.

« Très inquiète pour l’avenir de ses jumeaux », la première dame du Rocher « redouble d’effort pour leur éviter le pire », rapporte le magazine France Dimanche, qui fait état de ses angoisses dans son numéro du 10 juillet.

Pour alimenter cette angoisse de l’épouse du prince Albert, l’hebdomadaire rappelle cette photo diffusée par la princesse sur le Instagram officiel de sa fondation. On la découvre en plein entrainement pour le Water-bike, une discipline encore méconnue.
« Casquette visée sur la tête, on y voit la princesse pédaler en Méditerranée », poursuit France Dimanche.

Et s’elle pédale de cette manière, c’est en réalité, non pour « sauver » ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, cinq ans, « qui se portent heureusement très bien », mais les autres enfants, « à qui la fondation se propose de venir en aide ». Elle s’angoisse pour eux.

Cette fondation créée par Charlène de Monaco en 2012, peu de temps après son mariage avec le prince Albert s’est « fixé comme objectif prioritaire de sauver des vis en luttant contre les noyades ».





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales