Close
Charlène de Monaco « anéantie », Albert craque pour Alexandra (photo)

Charlène de Monaco « anéantie », Albert craque pour Alexandra (photo)

Charlène de Monaco serait brisée par une petite trahison de son mari, qui aurait craqué pour « une certaine Alexandra ». Elle a réussi à le ‘séduire’.

«La jolie blonde a vraiment tous les atouts pour séduire le souverain », rapporte ‘France Dimanche’ dans son numéro daté du 29 août.
Alexandra en question est la petite-fille de Jaques-Yves Cousteau, connu pour être le père du scaphandre autonome avec l’invention du détendeur, pièce essentielle à la plongée sous-marine moderne.

Et il est surtout pionnier de la défense des océans.
Le magazine people commence dans un premier temps par évoquer les nombreux points communs entre ces deux personnalités. Le prince de Monaco aurait plus de points communs avec cette jeune femme, qu’avec Charlène de Monaco « débarquée en étrangère sur le Rocher, où elle a dû lutter pour se faire accepter ».

Malgré ces points communs, en dépit du titre évocateur, à aucun moment une complicité sentimentale n’est évoquée, et pour cause !
« Ni l’un ni l’autre ne sont libres, tous deux ont fondé une famille. Charlène a donné naissance à des jumeaux, Jacques et Gabriella, et Alexandra, désormais installée à Berlin et mariée à Fritz Neumeyer, est la mère comblée d’une petite clémentine ».

Si le prince Albert de Monaco et la petite-fille du commandant Cousteau sont liés c’est en raison de leur engagement pour la protection de la planète.





Laisser un commentaire

Close