Charlène de Monaco « amusée » par Gabriella - Coup malicieux à Jacques à la fête du Prince

24 novembre 2022 - 11h32 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pendant la fête nationale monégasque, Gabriella, la fille du prince Albert et Charlène de Monaco, se serait illustrée par un étonnant comportement pour déconcentrer son frère, Jacques, très appliqué.

Des coulisses de l’événement, il en est question dans les colonnes du magazine Point de Vue, qui dévoile de superbes photos.

Une belle unité est affichée alors que des rumeurs faisaient état de quelques dissensions au sein de la famille princière de Monaco depuis le retour de l’épouse du prince Albert de Suisse, où elle aurait été soignée pour dépression.
Kaira Rose et Bodie, les enfants de Gareth Wittstock, le frère de Charlène de Monaco étaient d’ailleurs de le cérémonie.

Et elles étaient impatientes de retrouver leurs cousins le prince Jacques et la princesse Gabriella, les héritiers du trône monégasques, apparus au centre de l’escalier d’honneur du Palais princier.

Ils se tenaient aux côtés de leurs tante, Caroline et Stéphanie de Monaco.
Comme le précise Point de Vue, Jacques Grimaldi affichait ce jour-là « un aplomb à toute épreuve », alors que sa sœur Gabriela tentait tant bien que mal de le déconcentrer avec des appels malicieux. Mais il serait insensible à cette recherche de complicité de sa jumelle. « Attentif à sa posture, il adresse un salut impeccable, au diapason de son père, lorsque les carabiniers entonnent l’hymne national a cappella ».

Sujets associés : Charlène de Monaco - Gabriella Grimaldi - Jacques Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : un retour éblouissant au Bal de la Rose, fin de conflit avec Caroline

C’est sous les lumières scintillantes d’un décor Disco que Charlène de Monaco a fait son retour tant attendu au Bal de la Rose, après 10 ans d’absence. La fin de tension avec Caroline de Monaco se préciser.

Albert et Charlène de Monaco, un terrible coup du sort à un jeune âge, les dessous du traumatisme

Albert de Monaco a été frappé par une tragédie sans précédent dès son plus jeune âge, rappelle le magazine Bunte, qui évoque un terrible coup de sort. Et ce chagrin, il le partagerait désormais avec Charlène de Monaco, le père de ses enfants.

Les mystères du protocole : Charlène et Albert de Monaco privés de cadeaux pour Charles III, la raison

Le samedi 6 mai, le roi Charles III et son épouse Camilla Parker Bowles ont été couronnés à l’abbaye de Westminster par l’archevêque de Canterbury. Cet événement historique a attiré de nombreuses personnalités, dont le prince Albert II de Monaco et sa...

Charlène de Monaco, petite crise, l’anniversaire de Louis Ducruet snobé, leur différend révélé

Si le prince Albert a assisté à l’anniversaire de Louis Ducruet, son neveu, on ne peut pas en dire autant de Charlène de Monaco, qui a snobé l’événement. Elle serait rancunière. Précisions sur leur différend !

Charlène de Monaco avec Jacques aux Rolex Monte-Carlo Masters - Triste révélation sur l’absence de Gabriella

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée à l’occasion de la finale du simple messieurs du Rolex Monte-Carlo Masters. Accompagné de son époux, le prince Albert II, et de leur fils Jacques, la princesse a assisté à la victoire de Stefanos...

Albert de Monaco quitte précipitamment Charlène : Le mystère de son lieu de retraite levé (vidéo)

Le prince Albert de Monaco abandonne Charlène au lendemain du Gala de Formule 1 : Il s’envole pour les Jeux des Petits États d’Europe à Malte. C’est peut-être ce que sa tendre épouse lui reprocherait. Le prince souverain du Rocher ne saurait pas déléguer.

Charlène de Monaco scrutée et épiée, sa présence à U Cavagnëtu n’était pas acquise, la raison

En se rendant à U Cavagnëtu, le grand pique-nique annuel organisé sur le Rocher, Charlène de Monaco aurait surpris tout le monde. Les Monégasques ne s’attendaient pas à la voir. Et son apparition après deux mois de discrétion auraient ravi tout le monde.

Charlène de Monaco irradie aux côtés d’Albert, discours émouvant après la victoire de l’Afrique du Sud

Alors que ces derniers temps, Charlène de Monaco a suscité des inquiétudes en raison de ses nombreuses absences, une apparition surprise aux côtés de son époux, le Prince Albert, a apporté un souffle de soulagement à ses admirateurs. La première dame...

Prince William, fou furieux, terrifiant, Harry suffoque, réunion de crise à Sandringham

Depuis quelques jours, le prince Harry et Meghan Markle propose sur Netflix un documentaire, où il est question de leur départ de la famille royale. Et dans l’une des séquences, le prince William est dépeint sous un mauvais jour.

Charlène de Monaco « supplice » avec Albert, une épreuve humiliante exhumée, sa confidence

Dès l’amorce de leur relation, le prince Albert de Monaco a proposé un surprenant deal à Charlène de Monaco. Il lui aurait mis la pression afin d’avoir un héritier tout de suite. Cette pression aurait été vécue comme un supplice.