Close
Charlène de Monaco « amusée » par Gabriella – Coup malicieux à Jacques à la fête du Prince

Charlène de Monaco « amusée » par Gabriella – Coup malicieux à Jacques à la fête du Prince

Pendant la fête nationale monégasque, Gabriella, la fille du prince Albert et Charlène de Monaco, se serait illustrée par un étonnant comportement pour déconcentrer son frère, Jacques, très appliqué.

Des coulisses de l’événement, il en est question dans les colonnes du magazine Point de Vue, qui dévoile de superbes photos.

Une belle unité est affichée alors que des rumeurs faisaient état de quelques dissensions au sein de la famille princière de Monaco depuis le retour de l’épouse du prince Albert de Suisse, où elle aurait été soignée pour dépression.
Kaira Rose et Bodie, les enfants de Gareth Wittstock, le frère de Charlène de Monaco étaient d’ailleurs de le cérémonie.

Et elles étaient impatientes de retrouver leurs cousins le prince Jacques et la princesse Gabriella, les héritiers du trône monégasques, apparus au centre de l’escalier d’honneur du Palais princier.

Ils se tenaient aux côtés de leurs tante, Caroline et Stéphanie de Monaco.
Comme le précise Point de Vue, Jacques Grimaldi affichait ce jour-là « un aplomb à toute épreuve », alors que sa sœur Gabriela tentait tant bien que mal de le déconcentrer avec des appels malicieux. Mais il serait insensible à cette recherche de complicité de sa jumelle. «  Attentif à sa posture, il adresse un salut impeccable, au diapason de son père, lorsque les carabiniers entonnent l’hymne national a cappella ».

Laisser un commentaire

Close