Charlène de Monaco amère, sa rivale Nicole Coste triomphe au palais

5 août 2021 - 19h43 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Bien qu’isolée en Afrique du Sud officiellement à cause d’une infection ORL, qui contrarie son retour sur le Rocher, Charlène de Monaco suivrait de près les activités de son homme. Et une bourde du prince l’aurait agacée. Il a invité Nicole Coste, la mère de son fils ainé, Alexander.

Charlène de Monaco serait « amère », après le triomphe de son ex rivale.
Cette dernière aurait fait un retour en fanfare au palais, a rapporté Woche Heute, qui évoque un coup foireux du prince Albert, une vengeance froide.

Nicole Coste était en effet apparue avec son fils, Alexandre, lors du gala de la Croix-rouge.

Caroline de Monaco était escortée ce soir-là par ses enfants, dont Charlotte, Pierre et Andréa.

Paris Match a aussi confirmé la présence de Carole Coste, évoquant « une première ».

« En aurait-il été de même si Charlène l’avait accompagné ? Nul ne le saura jamais. Pour cacher la misère de la situation, Gareth Wittstock, le frère de Charlène, et son épouse, Roisin, la représentent ce soir-là », a rapporté l’hebdomadaire.
Dans la foulée, le palais a précisé que le prince Albert allait rejoindre Charlène de Monaco en Afrique du sud dès que possible ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Nouveau coup dur après sa maladie, ce qui se cache derrière sa visite à l’hôpital ? (Photo)

Après avoir affronté une longue maladie, Charlène de Monaco s’affiche désormais au top, et peut de nouveau se consacrer à ses activités protocolaires. Cependant, l’épouse du prince Albert de Monaco a récemment été aperçue à l’hôpital - mais pour une...

Charlène de Monaco, son anniversaire vire au cauchemar, révélation sur des secrets inavouables

Le 45 ème anniversaire de Charlène de Monaco aurait viré cette année au cauchemar, comme le rapporte le magazine France Dimanche. Une Sud-africaine en cause !

Albert, Caroline, et Stéphanie de Monaco, clap de fin pour les Commémorations du Centenaire de Rainier III (photo)

Le 20 février 2024, le Comité des Commémorations du Centenaire de la naissance du Prince Rainier III s’est réuni une dernière fois au Palais Princier. Un moment solennel pour la Famille Princière, dont Albert, Stéphanie, et Caroline de Monaco, ainsi...

Charlène de Monaco au cœur d’une tourmente : Le prince Albert prend des mesures radicales

La Principauté de Monaco est secouée par une crise sans précédent, et le prince Albert, âgé de 65 ans, n’a pas hésité à prendre des mesures drastiques pour protéger sa femme Charlène des rumeurs malveillantes.

Charlène de Monaco, son sanctuaire caché révélé par Albert, un refuge loin des regards

Lorsqu’elle n’est pas au Palais, Charlène de Monaco ne serait pas en Suisse, contrairement à ce qui était affirmé. Sa cachette est dévoilée par le prince Albert indirectement.

Nouvelles turbulences pour Charlène de Monaco : La rivale monte au créneau

Pour Charlène de Monaco, qui a récemment profité d’un séjour en Corse avec son époux, la situation au Rocher s’annonce plus complexe : La rivale réagit vivement.

Albert de Monaco, révélation sur son pacte secret avec Charles III

Albert de Monaco aurait conclu une sorte de pacte secret avec Charles III, qu’il connait depuis toujours.

Charlène de Monaco et Máxima des Pays-Bas : Un lien d’amitié royal bien gardé !, ses émouvantes confidences

Dans les cercles royaux, les amitiés sont parfois aussi précieuses que les couronnes. Et Charlène de Monaco ne fait pas exception à cette règle et noue des liens forts avec d’autres membres de familles royales. Selon un média allemand, la princesse...

Charlène de Monaco : Les effets malheureux de la chirurgie esthétique dévoilés

Charlène de Monaco, connue pour son style capillaire versatile au fil des années, a récemment attiré l’attention sur sa métamorphose physique.

Charlène de Monaco quitte le Palais en trombe, Albert dans l’embarras avant le couronnement de Charles

Maman de jumeaux, et peut-être enceinte de son troisième enfant, Charlène de Monaco se serait illustrée par évasion spectaculaire, alors qu’elle est attendue dans quelques jours au couronnement de Charles III. Une crise avec Albert de Monaco avec...