Close
Charlène de Monaco amaigrie, coupe de cheveux cachée, son message pour la Journée de la femme (photo)

Charlène de Monaco amaigrie, coupe de cheveux cachée, son message pour la Journée de la femme (photo)

Après un silence de quelques jours, Charlène de Monaco fait son retour à l’occasion de la journée de la Femme pour partager avec les internautes un message. L’épouse du prince Albert semble avoir perdu du poids. Sa coupe de cheveux controversée est aussi cachée.

La première dame du Rocher a fait son retour à la lumière pour adresser un message aux femmes du monde entier.

« 8 mars, Monaco », a-t-elle indiqué sur les réseaux sociaux.
Sur le cliché, la maman des adorables Gabriella et Jacques semble s’être délestée de quelques kilos.
Sa coupe de coupe de cheveux inspirée des Indiens d’Amérique est aussi cachée avec un chapeau.

Son style, elle en parlait lors d’un entretien accordé au magazine « Point de Vue », où, elle prenait la pose aux côtés de son mari et leurs enfants.

«Cette coupe de cheveux est ma décision. Il paraît qu’elle a provoqué toutes sortes de commentaires. Or il se trouve que j’en avais envie depuis longtemps, le style me plaît, c’est tout », a-t-elle confié. Certes, je suis probablement, de tous les membres de familles royales, celle qui a essayé le plus de coiffures différentes, mais je continuerai. C’est mon choix ».

L’épouse du prince Albert de Monaco est aussi habituée aux critiques et elle n’en a que faire.

« Les remarques ‘mais enfin, que fait-elle ?’, ‘mais enfin, ce n’est pas royal’, je ne les connais que trop bien. Et je n’ai rien à leur répondre, sinon que nous sommes en 2021, et qu’en ces temps si troublés, si difficiles, d’autres sujets beaucoup plus importants méritent notre attention » a-t-elle estimé.

Laisser un commentaire

Close