Charlène de Monaco- Albert repoussé – ses étranges astuces font jaser

Maman des adorables jumeaux Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco userait « d’astuces » pour repousser son mari, le prince Albert de Monaco.

C’est le propos du magazine « Bunte », qui fait cas des astuces psycho-intelligentes » pour prendre ses distances avec son mari. Leurs rapports ne seraient pas si sereins.

Pourtant, leur complicité sautait aux yeux lors de leurs dernières apparitions publiques.

Un autre magazine allemand, « Die Aktuelle » va encore plus loin dans ses allégations en prétendant la première dame du Rocher aux prises avec « une crise psychologique aiguë », que la pandémie meurtrière provoquée par le Covid-19 aurait exacerbé.

Des situations de stress auraient été craintes par son entourage notamment par son père, Michael Wittstock.

L’ancien rugbyman qui a été opéré dans l’an dernier du dos aurait évoqué la fragilité de sa fille, née prématurée. Elle serait née trois avant terme.
Charlène de Monaco, ancienne nageuse de très haut niveau, aurait « souffert ‘de complications dont le syndrome de détresse respiratoire ».

Une rétinopathie, croissance anormale des vaisseaux sanguins de l’œil, aurait été évoquée. Et cela compliquerait son rapports avec les autres.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales