Close
Charlène de Monaco et Albert- une période difficile ?

Charlène de Monaco et Albert- une période difficile ?

L’année 2013 ne serait pas rose pour Charlène de Monaco, et son mari, le prince Albert, qui connaîtraient quelques difficultés. C’est du moins la prédiction d’une médium, Claude Alexis, qui distille son savoir dans les pages de Ici Paris.
Et à yeux, l’année 2013 ne sera pas de tout repos pour la jeune princesse qui devrait connaître quelques problèmes du couple. Mais, Charlène de Monaco devrait sortir grandie de cette histoire, prédit-elle.
« Le couple traversera une période très difficile au cours de l’année 2013, mais tiendra bon », affirme Claude Alexis, pour laquelle, l’ancienne championne de natation connaîtra une fin d’année en fanfare, en annonçant au monde sa grossesse.
« La venue d’un enfant sera annoncée », prédit-elle.
La perspective de la maternité pour Charlène de Monaco a également été annoncée par Antony Blégent, auteur du livre à succès « La Manne Céleste : Votre destin vous appartient », qui avait distillé son art dans les pages de Closer.
Il affirme en effet que la princesse monégasque devrait annoncer sa grossesse avant la fin de l’été 2013. «Il y a sans doute une bonne nouvelle cet été, pas avant ».
Une différence persiste entre les deux prédictions. Si Claude Alexis annonce une année très difficile pour la femme du prince Henry de Monaco, Antony Blégent confirme une année très faste pour la jeune femme, laquelle va briller. L’idée qu’elle fasse ses grands débuts dans le mannequinat a même été avancée.

Laisser un commentaire

Close