Close
Charlène de Monaco – Albert perd la tête face à une Italienne, une blonde aux aguets

Charlène de Monaco – Albert perd la tête face à une Italienne, une blonde aux aguets

Le prince Albert de Monaco ne jure aujourd’hui que par Charlène de Monaco. Mais dans le passé, une sublime italienne lui a fait perdre la tête.

Et son identité est précisée par un média italien, Lettoquotidiano
Il s’agit de Patrizia Pellegrino, une playmate très connue en Italie, et celle-ci n’avait d’ailleurs pas hésité à balancer dans le passé sur Charlène de Monaco, qu’elle aurait croisée lors d’un diner sur le Rocher.

Charlène de Monaco, soignée à l’étranger pour épuisement, serait froide et distance.

L’Italienne avait rencontré pour la première fois le prince Albert de Monaco à Venise, mais leurs histoire n’aurait duré que quelque mois.

Leurs modes de vie radicalement différents auraient fait imploser leur couple.
Le prince Albert de Monaco aurait eu une centaine de conquêtes, mais ne jure désormais que par la mère de ses enfants, qu’il a évoquée dans Paris Match.

«Ma famille, c’est ma priorité : sans négliger pour autant les affaires de l’État, je me montre aussi présent sur possible auprès d’eux », disait-il notamment à propos de sa femme et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.
«Ce qui facilite les choses, c’est que Jacques et Gabriella sont à présent scolarisés au Palais », avait-il déclaré.

Laisser un commentaire

Close