Charlène de Monaco, Albert, le choc, une terrible nouvelle

16 février 2020 - 07h49 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco et son mari sont supposée avoir été confortés à une bien terrible nouvelle. C’est l’annonce choc d’un magazine people.

Après « Le Soir Mag », c’est au tour de « Clever » de s’intéresser au couple princier dans son édition du 14 février de Monaco, et de les affirmer face à une bien triste nouvelle.

Et nous attentions au pire, notamment à une nouvelle crise conjugale, mais en réalité, rien de nouveau.

La triste nouvelle à laquelle il est fait référence est celle des ennuis de santé du père de la première dame de Monaco qui ne serait toujours pas sorti d’affaire après avoir subi une délicate opération chirurgical e. Il souffrirait le martyre.

Michael Wittstock, 73 ans, ancien rugbyman, risquerait de ne plus pouvoir marcher.
Si l’épouse du prince Albert s’est si mal sentie l’an dernier, ce serait en partie à cause des ennuis de son père.

’Il a dû être opéré du dos en urgence. Une opération considérée comme délicate. Charlène n’a pu venir rapidement à son chevet en raison de ses « obligations » monégasques’.
« Ma famille et mes amis me manquent et je suis triste car je ne peux pas être là pour eux. », a-t-elle confié.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Étincelantes et complices : Charlène de Monaco et Caroline de Hanovre brillent au Gala de la Fête Nationale, leur deal secret

La famille royale monégasque a une fois de plus attiré l’attention lors du gala de la fête nationale. L’événement a été marqué par l’apparition coordonnée et éblouissante de la princesse Charlène et de Caroline de Hanovre. Les deux femmes ont opté pour...

Charlène de Monaco en pleine polémique, cette photo de ses jumeaux qui ne passe pas

Juste avant le début de la Fête Nationale, Charlène de Monaco se serait attirée les foudres des réseaux sociaux, suite à la publication d’une photo de ses jumeaux.

Caroline et Albert de Monaco - Leur mère Grace a prédit sa mort

La mère de Caroline et Albert de Monaco, la regrettée princesse Grace, aurait prédit sa mort, a affirmé son biographe, l’écrivain Jean des Cars, cité par le magazine France Dimanche.

Albert de Monaco et la princesse Stéphanie éblouissent au Bal du Centenaire, ce « comportement » qui agite les réseaux sociaux

Albert de Monaco et sa sœur cadette, la princesse Stéphanie, ont aussi au Bal du Centenaire. Une apparition très remarquée, qui a suscité un petit débat sur les réseaux sociaux.

Albert et Caroline de Monaco - Les secrets inavouables de leur fortune

France Dimanche avait consacré un dossier aux stars mythiques, parmi lesquelles figurent la famille Grimaldi. L’article révèle une information surprenante concernant la fortune de Caroline et Albert de Monaco. Un secret a été révélé.

Charlène de Monaco, le cauchemar à Paris, tacle contre Anne Hidalgo

Charlène de Monaco est ravie de faire son grand retour à Paris, où elle a assisté aux défilés Akris et Dior dans le cadre de la fashion week. Mais « son entourage » ne semble pas avoir vécu la même expérience. Un tacle déguisé contre Anne Hidalgo, la...

Charlène de Monaco chagrinée pour Adriana Karembeu, rupture brutale avec Aram Ohanian

Charlène de Monaco serait sans doute déçue pour Adriana Karembeu, qui vient d’annoncer la fin de son histoire avec le père de sa fille, Aram Ohanian.

Charlène de Monaco et Matthew Perry : Les secrets d’une cure en Suisse

Charlène de Monaco et Matthew Perry auraient eu l’occasion de se rencontrer dans le passé dans un lieu inattendu. L’épouse d’Albert de Monaco est supposée avoir luté contre une addiction aux antalgiques.

Albert de Monaco : Un tremblement au palais ! Humiliation sévère pour Charlène, un confident écarté

Le prince Albert aurait remplacé un confident important de Charlène de Monaco avec l’approbation de la princesse Caroline, rapporte le magazine Bunte.

Charlène de Monaco triomphe contre la maladie, révélation sur le protocole de guérison

Charlène de Monaco aurait enfin surmonté les épreuves de la maladie, et le crédit en revient en grande partie au soutien inébranlable de son mari, Albert de Monaco.