Charlène de Monaco et Albert, Kamyar Moghadam dément un mariage arrangé

Charlene de Monaco Albert Kamyar Moghadam dément mariage

Entre Charlène de Monaco et le prince Albert, il n’y aurait aucune tension affirme le styliste Kamyar Moghadam, qui dément tout mariage arrangé.

Le styliste s’est en effet confié lors d’un entretien avec « Bunte », où il n’a pas manqué d’être interrogé sur les rumeurs de tension au sein du couple princier. Certaines mauvaises langues affirment Charlène de Monaco de plus en plus irritée par la vie de château et ne se serait plus opposée à abandonner le navire et à passer à autre chose.

Une séparation d’avec son époux serait même envisagée laissait notamment entendre le magazine « Semana » dans son édition en ligne.
Après Charlène de Monaco qui a mis les pendules à l’heure en affichant à plusieurs reprises son unité avec son homme, c’est au tour de Kamyar Moghadam de mettre en doute ces bruits de couloir dans les colonnes de « Bunte ».

Ce styliste dont le père Alexander Moghadam connaissait personnellement la princesse Grace, affirme le couple princier plus solide que jamais.
Charlène de Monaco et le prince Albert forment « un couple très mignon ». « Vous pouvez sentir une certaine chaleur entre eux, une sorte de complicité de coeur », dit-il, précisant que le souverain du Rocher est quelqu’un « de terre à terre » qui préfère « s’entourer de gens ordinaires et normaux »
« Ils ont cela en commun. Ils prennent du bon temps avec leurs amis, concoctent de bons repas, dégustent de la bière, rient, et dansent », précise le styliste, rappelant que les deux amoureux partagent également la même « passion pour le sport ».





Ecrit par:

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales