Close
Charlène de Monaco et Albert II- une unité affichée en Corse

Charlène de Monaco et Albert II- une unité affichée en Corse

Charlène de Monaco et son époux, le prince Albert, répondront à leurs détracteurs en affichant leur unité lundi en se rendant à Lucciana, près de Bastia, village où naquit Sainte Dévote. Il s’agit de la sainte patronne de la principauté. On se rappelle que lors des dernières célébrations dédiées à cette sainte, l’ancienne championne de natation n’y avait montré le bout de nez.
Elle s’était dit à l’époque qu’elle était frappée par une mauvaise grippe, ce qui n’avait pas manqué d’alimenter les rumeurs de tension au sein du couple princier.
Et ce lundi, le prince Albert et son épouse auront l’occasion d’afficher leur unité en Corse, a confirmé le Palais princier via communiqué.
Le couple s’affichera en effet aux côtés des responsables locaux ainsi que de l’archevêque de Monaco Mgr Bernard Barsi, à une messe solennelle prévue en la cathédrale Santa-Maria-Assunta, célébrée par Mgr Olivier de Germay, évêque de Corse.
Une procession sera ensuite organisée, et à laquelle, évidemment Charlène de Monaco et son époux participeront.
Cette semaine, Charlène de Monaco avait été visée par les rumeurs d’infidélité, bruit de couloir à prendre avec de grosses pincettes.

Laisser un commentaire

Close