Close
Charlène de Monaco, Albert, hospitalisation, coma, les drames s’enchainent (photo)

Charlène de Monaco, Albert, hospitalisation, coma, les drames s’enchainent (photo)

Après le crise conjugale, Charlène de Monaco et son mari se voit cibler par un étonnante rumeur, celle d’un ‘coma éthylique’ d’une ‘hospitalisation.

Ce bruit, pour une fois fondé sur des éléments concrets, est une nouvelle fois déterré par « France Matin » dont la Une est consacré à Laeticia Hallyday. Il en a déjà été question au début de l’année par un autre magazine, ‘Ici’.

Mais dans les pages intérieures, l’hospitalisation dont il a été question est celle du prince souverain de Monaco qui a subi au printemps dernier une intervention dermatologique au sommet du crâne, et beaucoup de médias, surtout allemands évoquaient un cancer. Stéphane Bern, proche de la famille princière, a démenti cette allégation.

Quant au coma éthylique, il s’agit de celui du prince Ernest-August de Hanovre, le mari de la princesse Caroline de Monaco, hospitalisé l’an dernier en Pérou après avoir ingurgité un puissant cocktail macérés avec des feuilles de coca. C’était en marge du mariage de son fils cadet, Christian de Hanovre.
Et par drame, le magazine fait référence à cette terrible malédiction selon laquelle aucun Grimaldi ne connaitrait le bonheur conjugal.

Et cette malédiction remonte au XIIIe siècle, depuis que le prince de l’époque, surnommé Malizia, le fondateur de la dynastie, a enlevé et violé une jeune femme.
Et pour se venger, elle aurait lancé : « jamais un Grimaldi ne trouvera le vrai bonheur dans le mariage ».





Laisser un commentaire

Close