Close
Charlène de Monaco, Albert, fin de zone orageuse, grande fête en catimini

Charlène de Monaco, Albert, fin de zone orageuse, grande fête en catimini

Après avoir frôlé une petite crise l’an dernier avec son mari, Charlène de Monaco aura l’opportunité de lui organiser une petite fête ce soir. Un grand événement familial en perspective.

Il s’agit du 62e anniversaire du prince Albert de Monaco.
Le déroulement des festivité n’a pas été précisé, mais la première dame du Rocher ne manquerait pas lui organiser une petite fête intime comme elle l’avait fait l’an dernier.

À l’époque, l’ex nageuse dévoilait de superbes photos du prince souverain de Monaco entouré de leurs adorables jumeaux, Gabriella et Jacques. C’était une manière de confirmer, que malgré les bruits persistants de la traversée d’une zone orageuse, tout va pour le mieux au sein du couple.
Charlène de Monaco ne se prive d’ailleurs pas de saluer les qualités de son mari, né pour être père.

« Albert est un papa remarquable, merveilleux, amusant, un papa qui écoute et qui encourage », a confié la princesse dont le papa, un ancien rugbyman serait toujours fragilisé par une délicate opération au dos. Il aurait du mal à se déplacer. La princesse lui aurait rendu visite dans le plus grand secret.

Charlène de Monaco se réjouissait par ailleurs que son mari « passe beaucoup de temps avec Jacques et Gabriella et s’occupe d’eux aussi souvent qu’il le peut ».

Laisser un commentaire

Close