Close
Charlène de Monaco- Albert fête son anniversaire en célibataire

Charlène de Monaco- Albert fête son anniversaire en célibataire

C’est sans Charlène de Monaco que le prince Albert a fêté le 14 mars dernier son 56 ème anniversaire rapporte « Voici ». Dans sa dernière édition, le magazine « Voici » alimente les tensions au sein du couple princier, quelques jours après être revenu sur l’escapade en solo de la princesse du Rocher à Saint Barth où elle avait pris du temps avec quelques amis.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancienne championne de natation semblait très heureuse, un bonheur qui tranche avec sa mine triste affichée dans la principauté commente cette fois « Closer » qui lui consacre également un long article.

« Voici » se focalise pour sa part sur la supposée relation très compliquée entre Charlène de Monaco et son mari depuis deux ans, affirmant que c’est c’est en célibataire que le prince Albert a célébré son 56 ème anniversaire.

« Les tensions perceptibles à chaque apparition officielle du couple démentent toute forme de tendresse, même amicale », rapporte tout d’abord la journaliste du « Voici » avant d’affirmer ensuite que « le 14 mars, Albert a fêté ses 56 ans avec ses potes autour d’un match de rugby et d’un resto chez Guy Savoy, comme un vulgaire célibataire »

Alors que le souverain « venait (…) de subir, selon un communiqué officiel du Palais, une “ intervention dermatologique bénigne », qui l’a obligé à porter un grand sparadrap sur le crâne », Charlène de Monaco n’était pas dans les parages.
La jeune femme est censée s’être enfouie en Suisse chez des amis, après « s’être fait remonter les bretelles suite à la fuite de ses photos à Saint Barth ».

Laisser un commentaire

Close