Close
Charlène de Monaco et Albert fans de Koh-Lanta

Charlène de Monaco et Albert fans de Koh-Lanta

Le mari de Charlène de Monaco, le prince Albert II, est un fan inconditionnel de « Koh-Lanta » dont le retour est programmé pour la fin de l’année, après que la précédente édition ait été marquée par des drames. Après avoir consacré un dossier à la supposée relation compliquée de Charlène de Monaco et Caroline de Monaco, que la première dame du Rocher est supposée ne pas porter dans son coeur « France Dimanche » s’intéresse aux goûts télévisuels du prince Albert.

« Prince Albert, fan de sport et de Koh-Lanta », titre le magazine précisant que si l’oncle de Charlotte Casiraghi « apprécie les infos », il ne se prive pas de regarder « Automoto, ou encore Koh-Lanta », deux émissions de TF1.

Cette confidence, le souverain monégasque l’a faite lui-même lors d’un entretien avec « TV Mag », où il se disait fan des ces programmes présentés par Denis Brogniart.

Il expliquait regarder « Koh-Lanta », de retour à la fin de l’année avec d’anciens candidats, pour « le dépaysement ».

Le prince Albert doit sans doute partager cette passion pour « Koh-Lanta » avec Charlène de Monaco avec laquelle il partage déjà la passion du sport, le ciment de leur couple confirmait l’ancienne championne de natation, un an avant son entrée dans la famille princière.

« Tout le temps », répondait-elle à une question du journaliste qui lui demandait si avec son homme, elle « parlait de sport ». Et d’ajouter : « C’est l’un de nos principaux points communs. C’est d’ailleurs le sport qui nous a unis ».

Laisser un commentaire

Close