Close
Charlène de Monaco, Albert, enfants en danger, trouble raison

Charlène de Monaco, Albert, enfants en danger, trouble raison

Charlène de Monaco et son mari, le prince Albert, devraient s’inquiéter pour leurs adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, ce qui célébreront leur cinquième anniversaire en ce mois de décembre.

Et le danger qui est supposé les guetter a été évoqué par «France Dimanche», qui a alimenté une crise conjugale.

Et ce serait à cause de Charlène de Monaco qui laisse ses enfants dormir avec elle. Une relation toxique est évoquée.

‘Les pédiatres s’accordent à dire que « co-dodo », n’est pas sans conséquence et risque de développer une forme affective chez les enfants’, précise la publication.

Et de préciser que si le ‘manège devient trop fréquent, il pourrait nuire à l’autonomie de Jacques et Gabriella’. A terme, cela pourrait engendrer ‘une sortie de surprotection’.

Ils risquent aussi, à en croire les spécialistes de l’enfance, de développer une forme de dépendance affective.

Et ce serait surtout délicat pour Jacques. Le danger serait qu’il ne veuille « pas à renoncer à devenir le mari de maman », et ne parvienne à résoudre son complexe d’Œdipe’. Une relation toxique serait à craindre.

1 comment

  1. Chantal goupil says:

    Non il n y a rien d anormal dans un an elle pourra lui expliquer que l on ne dort pas avec maman et que c est papa qui dort avec maman. pour l instant l enfant est inquiet de ne pas avoir sa mamaan tous les soirs comme les autres enfants a cause de leurs obligations reciproques . Alors ils comblent ce manque par la presence d une maman qui ne peut pas s echaper. ils sont parfait tous les quatres.

Laisser un commentaire

Close