Close
Charlène de Monaco, Albert, « enceinte » une nouvelle fois, le rêve se réalise

Charlène de Monaco, Albert, « enceinte » une nouvelle fois, le rêve se réalise

Cinq ans après la venue au monde des adorables Jacques et Gabriella, Charlène de Monaco serait de nouveau enceinte. Bonheur sur le Rocher !

Après un magazine allemand qui affirme la princesse enceinte d’un garçon, c’est au tour du magazine France Hebdo, d’aller de son allégation, et fait courir cet agréable bruit, qui réjouirait sans doute les habitants du Rocher s’il devait s’avérer.

Pour appuyer son propos, le magazine peuple se base sur les confidences d’une source proche du palais.
La radicale transformation de l’épouse du prince Albert qui n’hésite plus à s’afficher aux côtés de son tendre épouse a été soulignée.

Si cette grossesse de Charlène de Monaco devait se préciser, c’est une grosse claque aux bruits qui disaient le couple princier très fragilisé.
Ici Paris avait alimenté des tensions conjugales.

« Aujourd’hui, la princesse et le prince n’apparaissent plus ensemble que pour les événements incontournables de la principauté et à de rares occasions. Dans les rues de Monaco, l’inquiétude occupe l’esprit de nombreux sujets », rapportait la publication, qui alimentait à nombreuses reprises des bisbilles conjugales. Aujourd’hui, fort heureusement, tout semble aller pour le mieux.

Laisser un commentaire

Close