Close
Charlène de Monaco, Albert, des chemins séparés pour toujours, triste réalité

Charlène de Monaco, Albert, des chemins séparés pour toujours, triste réalité

Affichant une discrétion inquiétante ces dernières semaines, Charlène de Monaco continue de faire l’objet de ragots sur sa vie privée. Une ‘séparation’ d’avec Albert est évoquée.

Dès qu’il s’agit de la première dame monégasque, on ne sait plus où donner da la tête tant les rumeurs à son sujet sont contradictoires. Si In Touch et quelques magazines allemands assurent de la venue proche d’un nouvel héritier sur le rocher, raison de sa discrétion, d’autres rumeurs sont moins jouissives.

Et le cas de celle colportée par le magazine Die Aktuelle dans son numéro de 19 octobre, qui évoque des ‘chemins séparés’, et se demande si c’est ‘pour toujours’.

Mais dans les pages intérieures, il n’est pas fait mention de tensions conjugales, mais des vues trop différentes sur la perception de l’action publique. Charlène et Monaco ne sont pas toujours au ‘même endroit au même moment’, et cela depuis l’an dernier.

Ce propos est partagé par France Dimanche que affirme que l’ex première dame s’est un peu éloignée de son mari, ‘le laissant isolé aux commandes du rocher princier’.

‘Cet été, la princesse n’avait pas hésité à s’envoler seule en Grèce pour assister seule au baptême du fils de l’un de ses amis, Christos Fiotakis, qui est aussi son coach sportif’.

En novembre dernier, la maman des adorables Jacques et Gabriella désertait le rocher « en s’offrant un voyage à Abu Dhabi, aux Emirats Arabes Unis.





Laisser un commentaire

Close