Close
Charlène de Monaco et Albert de Monaco « unis » par la maladie

Charlène de Monaco et Albert de Monaco « unis » par la maladie

Si « Voici » affirme la relation de Charlène de Monaco et son mari compliquée, « Closer » de son côté tient une toute autre version. Dès qu’il s’agit de la relation du couple princier, on ne sait plus où donner de la tête.
Alors que le magazine « Voici » croit savoir le couple princier au bord de l’implosion, faisant état d’une supposée fuite de la princesse en Suisse, « Closer » souffle une toute autre version au détour d’un bref article consacré aux petits pépins de santé du prince du Rocher.

Ces ennuis de santé ont par ailleurs été alimentés par « Ici Paris » qui affirme le prince Albert opéré d’un cancer de la peau. Cette allégation a été mise en doute par la porte-parole du prince qui parle de « mensonge ».
« Closer » revient à la charge, assurant que ces supposés pépins auraient renforcé le couple princier.

Pour l’occasion, le magazine publie trois photos. La première, datée du 26 mai 2013, montre “ un grain de beauté, à la lisière des cheveux ”. La deuxième, qui aurait été réalisée le 21 janvier 2012, fait apparaître “ un premier pansement. Premier examen ? ” s’interroge le magazine people. La dernière en date a été prise le 15 mars à la finale France-Irlande du Tournoi des 6 Nations, où le prince avait fait une apparition très remarquée avec François Hollande.

Quoiqu’il en soit, cette épreuve aurait renforcé les liens d’Albert de Monaco et son épouse depuis deux ans. « Cette épreuve a encore renforcé les liens d’Albert et de Charlène », est-il affirmé.

Laisser un commentaire

Close