Close
Charlène de Monaco, Albert de Monaco – un anniversaire qui met le feu aux poudres

Charlène de Monaco, Albert de Monaco – un anniversaire qui met le feu aux poudres

Ce soir, ça risque de chauffer au palais de princier de Monaco à cause d’un anniversaire, celui d’une personne chère que Charlène de Monaco aurait été écartée. Il s’agit du fils ainé du prince Albert de Monaco.

Né de la relation du prince Albert de Monaco avec une ancienne hôtesse de l’air, Alexandra Coste-Grimaldi célèbre en effet ce 23 août son 17 ème anniversaire.
Il est installé à Londres avec sa mère, qui s’est convertie dans le stylisme, grâce à l’aide précieuse de son ex compagnon.

Il a été reçu au palais princier l’an dernier, à l’occasion du mariage de Louis Ducruet, le fils de Stéphanie de Monaco.

Charlène de Monaco n’aurait pas apprécié ce geste et aurait évité la cérémonie religieuse à laquelle ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, n’avaient pas non plus assisté.

Le magazine « Ici Paris » était revenu sur cet épisode et a évoqué « la vengeance de Charlène ». « Tu veux tes grands cousins, mais tu n’aurais pas les petits » aurait-elle lancé.
Ni Alexandre Coste ni Jazmin Grace ne sont pas apparus sur les photos officielles.
Le magazine « Bunte » de son côté assure que Charlène de Monaco entretient de bonnes relations avec ses beaux-enfants, et elle aurait mis la pression sur son mari afin qu’il soit présent pour ses ainés.

Laisser un commentaire

Close