Close
Charlène de Monaco, Albert de Monaco – scandale sexuel – une bombe britannique bannie du Rocher

Charlène de Monaco, Albert de Monaco – scandale sexuel – une bombe britannique bannie du Rocher

Charlène de Monaco, et surtout le prince Albert seraient gênés que l’une de leurs amies, une ex-top-modèle, qui a fréquenté le prince durant quelques années ait vu son nom cité dans un scandale sexuel.

Et l’ex en question est Naomi Campbell, qui a été engagée durant quelques mois dans une relation avec le prince souverain de Monaco. Leur relation est demeurée intacte et la sublime brune a même été invitée au mariage princier.

Naomi Campbell a aussi été repérée l’an dernier lors d’un événement au Rocher en présence du couple princier.

Et depuis quelques semaines, elle se trouverait dans l’œil du cyclone puisqu’elle aurait des liens avec Jeffrey Epstein, inquiété dans une affaire de prostitution impliquant des mineurs. Ce dernier a mis fin à ses jours.

« Ce qu’elle a fait est indéfendable. L’apprendre m’a rendue malade », avait-elle déclaré en août dernier.

L’ex du prince Albert de Monaco se défendait de bien le connaitre. Mais elle l’aurait fréquentée lorsqu’elle sortait avec le patron de Formule 1, Flavio Briatore.

De plus, comme le précise le magazine « Public » dans son numéro daté du 17 juillet, Naomi Campbell apparait sur son répertoire téléphonique révélé par sa mort. Des photos où on les découvre ensemble.
Avec cette histoire trouble, Naomi Campbell risquerait d’être bannie du Rocher.

Laisser un commentaire

Close