Charlène de Monaco, Albert de Monaco - scandale sexuel - une bombe britannique bannie du Rocher

20 juillet 2020 - 12h42 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco, et surtout le prince Albert seraient gênés que l’une de leurs amies, une ex-top-modèle, qui a fréquenté le prince durant quelques années ait vu son nom cité dans un scandale sexuel.

Et l’ex en question est Naomi Campbell, qui a été engagée durant quelques mois dans une relation avec le prince souverain de Monaco. Leur relation est demeurée intacte et la sublime brune a même été invitée au mariage princier.

Naomi Campbell a aussi été repérée l’an dernier lors d’ un événement au Rocher en présence du couple princier.

Et depuis quelques semaines, elle se trouverait dans l’œil du cyclone puisqu’elle aurait des liens avec Jeffrey Epstein, inquiété dans une affaire de prostitution impliquant des mineurs. Ce dernier a mis fin à ses jours.

"Ce qu’elle a fait est indéfendable. L’apprendre m’a rendue malade", avait-elle déclaré en août dernier.

L’ex du prince Albert de Monaco se défendait de bien le connaitre. Mais elle l’aurait fréquentée lorsqu’elle sortait avec le patron de Formule 1, Flavio Briatore.

De plus, comme le précise le magazine "Public" dans son numéro daté du 17 juillet, Naomi Campbell apparait sur son répertoire téléphonique révélé par sa mort. Des photos où on les découvre ensemble.
Avec cette histoire trouble, Naomi Campbell risquerait d’être bannie du Rocher.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco réfugiée à Auron, un chalet mis à sa disposition par la princesse Stéphanie

Ce serait peut-être dans un village non loin d’Auron dans les Alpes que la princesse Charlène de Monaco se cacherait de temps à autre. C’est en tout cas dans ce même coin que sa nièce, Camille Gottlieb, avait pris du bon temps.

Charlène de Monaco mise à l’écart : le pouvoir de Caroline de Monaco s’étend sur la principauté

Depuis son retour il y a un an après une longue maladie, peut-être une dépression, Charlène de Monaco serait restée dans l’ombre pendant que la sœur d’Albert, Caroline de Monaco fait de plus en plus parler d’elle en imposant ses enfants sur le Rocher.

Charlène de Monaco ménagée : Alexandre Grimaldi lève le voile sur sa filiation, les vérités sur sa légitimité

Alexandre Grimaldi, le fils né de l’union du prince Albert de Monaco et de Nicole Coste, a partagé quelques confidences dans une prise de parole auprès de Point de Vue.

Charlène de Monaco implacable, maintenant, elle éjecte l’ex d’Albert, Nicole Coste, du Rocher

Charlène de Monaco, heureuse maman de Gabriella et Jacques, afficherait sa détermination face à l’ex d’Albert, Nicole Coste. Elle serait en passe de l’écarter de la principauté.

Charlène de Monaco absente aux funérailles de Victor-Emmanuel de Savoie, scandale à Turin

Visée par les critiques, Charlène de Monaco a brillé par son absence aux obsèques de Victor-Emmanuel de Savoie, le prince de Naples, aux côtés de son mari, le prince Albert de Monaco.

Charlène de Monaco - Les critiques se déchaînent contre sa tenue à la messe du Prince Rainier (photo)

La princesse Charlène de Monaco, qui est apparue avec son épouse, le prince Albert de Monaco, a été critiquée pour sa tenue à la messe commémorative du prince Rainier.

Charlène de Monaco : Pourquoi était-elle absente aux noces de Pierre Casiraghi ?

C’était il y a huit ans que Pierre Casiraghi et Beatrice Borroméo se sont dit "oui". Après une cérémonie civile à Monaco le 25 juillet 2015, le couple a célébré son union religieuse quelques jours plus tard, le 1er août, sur les rives du lac Majeur....

Caroline de Monaco se plie aux règles de Charlène - Ces pièges et les mesquineries évités

Après des années de frictions avec Charlène de Monaco, Caroline et Stéphanie Monaco se serait finalement pliée à ses règles. Un gros changement se serait opéré au Palais.

Caroline de Monaco : Un deal secret avec Albert écarte-t-il Charlène de Monaco du Palais ? la vérité révélée !

Des rumeurs circulent sur une possible exclusion de Charlène de Monaco du Palais, alimentées par ce qui est décrit comme un accord secret entre la princesse Caroline de Monaco et son frère, le prince Albert de Monaco.

Charlène de Monaco, le cauchemar se termine - révélation sur son escapade secrète avec Albert

Pour consolider leur couple avec la traversée d’une sérieuse crise conjugale, Charlène et Albert de Monaco pourraient mettre le cap sur l’Afrique du Sud pour les fêtes de fin d’année.