Close
Charlène de Monaco, Albert de Monaco, « grand-parents », réjouissance au palais

Charlène de Monaco, Albert de Monaco, « grand-parents », réjouissance au palais

Parents des adorables jumeaux Gabriella et Jacques, Charlène et Albert de Monaco, pourraient être grand-parents très bientôt. La rumeur court.

La belle Jazmin-Grace, la fille ainée du prince souverain de Monaco, serait enceinte de son premier enfant, de sa relation avec le chanteur et mannequin Ian Mellencamp.
Cette nouvelle réjouissante est alimentée par le magazine allemand Neue Welt.
« Les délices d’être grand-père », titre la publication, qui se baserait sur les confidences d’une source très informée au palais.

Très présente sur les réseaux sociaux, peu probable que la ravissante blonde prenne la peine de commenter cette nouvelle réjouissante en cette période de cette crise très particulière de pandémie.

De sa relation avec le prince Albert, Jazmin Grace en parlait lors d’un entretien accordé au magazine « Gala », où le mari de Charlène de Monaco est qualifiée de « personne incroyable ».
 » Il un si grand cœur… Je suis particulièrement fière de tout son travail en faveur de la protection de l’environnement, de ses efforts passionnés pour préserver la planète et les océans », a-t-elle indiqué.
En revanche, sa relation avec sa belle-mère, Charlène de Monaco, n’a pas été commentée.





1 comment

  1. C’est sûr que la Charlène ne blaire pas Grave Jasmin mais elle ferait mieux d’aller bosser que de b***ler toute la journée à Rocagel et à pi***ler comme un trou il faudrait qu’elle se mette à l’eau.

Laisser un commentaire

Close