Close
Charlène de Monaco, Albert de Monaco, fin de crise, leur grande annonce (photo)

Charlène de Monaco, Albert de Monaco, fin de crise, leur grande annonce (photo)

Après avoir traversé une terrible crise sanitaire marquée par le Covid-19, qui a gâché leur vacances à la montagne et qui aurait pu coûter la vie au prince souverain, le bout du tunnel enfin.

Dans un communiqué, le prince Albert a tenu à remercier « toutes les personnes qui font face avec force et détermination à cette terrible épreuve », celle de la crise sanitaire provoquée par le coronavirus, qui a fait des milliers de morts en France.

Pas question de lâcher les efforts.
« Poursuivons dans ce bel esprit d’unité, de solidarité avec courage et patience – Je compte sur vous », a-t-il annoncé.
C’est au début de la semaine que le père des adorables jumeaux Gabriella et Jacques est sortie de quarantaine après avoir frôlé le pire.
Tout va pour le mieux.

Voir cette publication sur Instagram

Dans la période difficile que nous traversons, où le cours de nos vies demeure en suspens, LL.AA.SS. le Prince Albert II et la Princesse Charlène remercient toutes les personnes qui font face avec force et détermination à cette terrible épreuve. Le Prince Souverain et Son épouse souhaitent que le message de solidarité ci-dessous puisse être relayé très largement en Principauté de Monaco. "Poursuivons dans ce bel esprit d’unité, de solidarité avec courage et patience – Je compte sur vous. Let us keep the spirit of unity and solidarity flowing with courage and patience. I rely on all of you. #strongtogether #restezchezvous #stayathome #reseaumalizia #monacomissyou #mymontecarlo @Guillaumebarclay @mroneteas ©?Palais Princier de Monaco

Une publication partagée par HSHMonaco?? (@hshmonacoworld) le

Laisser un commentaire

Close