Close
Charlène de Monaco – Albert avec la fille d’un oligarque russe, tremblement sur le Rocher

Charlène de Monaco – Albert avec la fille d’un oligarque russe, tremblement sur le Rocher

En Suisse, où elle serait en observation pour en finir de son épuisement moral et physique, Charlène de Monaco serait « froissée » par son mari, censé s’être affiché avec la fille d’un oligarque russe. Sa jalousie aurait été titillée.

Alors qu’une bonne partie du monde prend ses distances avec les oligarques russes à la suite de l’invasion en Ukraine, à Monaco, c’est une autre ambiance.

Un média italien rappelle que le mari de Charlène de Monaco a été repéré dans les tribunes de stade Louis II, en compagnie d’une séduisante blonde, à l’occasion du match de l’AS Monaco contre le Paris SG, une rencontre marquée par la victoire des Monégasques.

La blonde à laquelle il est fait référence n’est autre que la fille de l’un des oligarques les plus riches du monde, Ekaterina Dmitrievna Rybolovleva.
Elle est la fille de Dmitri Rybolovlev, propriétaire de l’ AS Monaco, classé 224e homme le plus riche du monde avec une fortune de 6,8 milliards de dollars.

Cette jeune femme, qui aurait titillé la jalousie de la princesse Charlène de Monaco, a étudié la psychologie et la finance à Cambridge et à Harvard. Avec sa sœur Anna, elle fait partie du classement Forbes des héritiers les plus riches du monde.

Mais en réalité, Charlène de Monaco n’a pas à s’inquiéter et pour cause ! Ekaterina Rybolovleva est mariée à un homme d’affaires, qui est également le plus jeune sénateur uruguayen, Juan Sartor. Ils ont parents de deux enfants.

Laisser un commentaire

Close