Close
Charlène de Monaco, l’air perdu en Afrique, tête surprenante aux côtés d’Albert (photo)

Charlène de Monaco, l’air perdu en Afrique, tête surprenante aux côtés d’Albert (photo)

Isolée à Roc Agel, son domaine campagnard sur les hauteurs du Rocher durant cette période de pandémie meurtrière, Charlène de Monaco affiche une surprenante tête, comme perdue, un peu ailleurs, alors qu’elle assistait à un match de rugby aux côtés de son mari, le prince Albert de Monaco.

Cette photo remontant à 2010 a été exhumée sur compte Instagram dédié à la famille princière.

Par ailleurs, la maman des adorables jumeaux Gabriella et Jacques, qu’une rumeur affirme enceinte, fait partie des personnalités ayant participé à la campagne mondiale de sécurité routière de la FIA (Fédération internationale de l’Automobile) #3500LIVES.

17 personnalités ont donné leur accord pour prêter leur nom à cette campagne d’affichage afin d’inciter les automobilistes à rester confiné durant la crise sanitaire provoquée par le Covid-19, virus qui a fait des milliers de morts.

Et c’est le cas notamment d’Antoine Griezmann, le champion du monde football, Rafael Nadal, le pilote monégasque de F1 Charles Leclercq, Patrick Dempsey, ou encore Pharrell Williams.

Voir cette publication sur Instagram

Cheering for South Africa in 2010.

Une publication partagée par The Royal Couturier (@royalcouturier) le

1 comment

  1. Charlène n’est pas enceinte tu parles qu’elle va faire un troisième mo*flet à Albert
    Ça risque pas déjà qu’elle s’emmerde à Monaco on la voit à Monaco mais le plus clair de son temps elle le passe dans son Domaine de Rocagel qui n’est pas une petite maison campagnarde mais bel et bien un deuxième Palais planté sur quelques hectares. Elle s’e***erde avec Albert ça se voit et on se demande si elle ne va pas se barrer…

Laisser un commentaire

Close