Charlène de Monaco, ça s’agite au palais, bébé pour 2020 (photo)

Ce serait des rondeurs visibles, annonciatrices d’un heureux événement, que Charlène de Monaco tenterait de cacher, croit savoir un magazine allemand.

Neue-welt met à l’honneur la première dame monégasque et se demande s’elle planifie d’agrandir sa petite famille et de donner un nouvel héritier à la couronne monégasque.

Le média répond à cette question par l’affirmative, même si aucune preuve tangible n’est apportée.

Ici Paris dans son numéro daté du 6 novembre, confirme que de son côté que l’ex nageuse avait accompagné le prince Albert de Monaco et leurs adorables jumeaux à Tokyo pour la coupe du monde du rugby.

Charlène de Monaco serait l’auteure de la photo de sa petite famille dans les tribunes du stade de Tokyo diffusée sur Instagram. C’était à l’occasion de la demi-finale de la compétition.

« Gabriella et Jacques savent choisir leur camp », lors le équipe de Rugby d’Afrique du Rugby d’Afrique du sud rencontre celle du Pierre de Galles.
« Charlène a immortalisé ce bel instant familial sur Instagram. Un soutien de taille, l’Afrique du Sud l’a remportée haut la main ».

Le palais de son côté n’a jamais pris la peine de commenter ‘la disparition’ de Charlène.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

2 thoughts on “Charlène de Monaco, ça s’agite au palais, bébé pour 2020 (photo)

  1. Vous avez fait une énorme erreur, charlène ne va pas donner un héritier à la famille BRITANNIQUE !!!!!!

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales