Close
Charlène de Monaco, agitation au palais, fête secrète avec Albert

Charlène de Monaco, agitation au palais, fête secrète avec Albert

Après une croisière au bord de la Méditerranée, Charlène et Albert de Monaco, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, seraient de retour au palais. Une fête serait prévue ?

C’est au large de la Croatie que la famille princière a été repérée à la mi-août. De superbes photos ont été publiées par Bekia. Le prince Albert a été immortalisé avec sa fille sur le pont d’un yacht de 60 mètres d’une valeur de 80 millions d’euros et dont la location coûterait 600000 euros la semaine.

Et après ce break salutaire, Charlène et Albert de Monaco seraient de retour sur le Rocher où une fête pourrait avoir lieu ce 24 août, celle du 16 ème anniversaire d’Alexandre, le fils ainé du prince. Il aurait désormais ses entrées au palais, contrairement aux rumeurs. Le média allemand ‘Bunte’ affirme que l’ex nageuse aurait exhorté son mari à renouer avec ses ainés et de jouer un rôle plus conséquent dans leur vie.

Jasmin-Grace qui a souhaité un joyeux anniversaire à son frère sur Instagram a confirmé l’excellence de ses relations avec le prince souverain de Monaco.
‘Mon père est une personne incroyable. Il un si grand cœur…Je suis particulièrement fière de tout son travail en faveur de la protection de l’environnement, de ses efforts passionnés pour préserver la planète et les océans’, disait-elle, n’excluant de collaborer avec lui à l’avenir.





Laisser un commentaire

Close