Close
Charlène de Monaco, Afrique du Sud, séjour discret, la raison (photo)

Charlène de Monaco, Afrique du Sud, séjour discret, la raison (photo)

Charlène de Monaco et ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, font la Une d’un magazine allemand, qui s’interroge encore sur l’absence de la princesse. Un envol en Afrique du sud ?

‘7 Tage’ s’intéresse à la première dame monégasque dans son numéro daté du 19 octobre, non pour alimenter une seconde grossesse et la venue au monde d’un nouvel héritier, mais pour se demander s’elle ‘a quitté’ le palais.

Dans les pages intérieures, rien de nouveau. ‘7 Tage’ se contente de souligner la discrétion de l’épouse du prince Albert de Monaco depuis près de deux mois. Elle n’a assisté à aucun événement public depuis septembre dernier.
Une crise conjugale est alimentée, mais aucune preuve.

Une piste a aussi été évoquée en filigrane, celle de l’envol de Charlène de Monaco en Afrique de Sud, son pays d’origine, pour y rejoindre ses parents, Lynette et Michael Wittstock.

L’éventualité que l’un d’eux soit malade ne serait pas exclue.
Aucun fait tangible ne vient étayer ce propos.
Corriere della Sera avait aussi mis à l’honneur la princesse et saluait son engagement, et affirmait qu’elle se rendait au moins une fois pas semaine au siège de sa fondation, que son frère gère au quotidien.





Laisser un commentaire

Close