Close
Charlène de Monaco affolée pour son mari malade, la vérité éclate enfin (photo)

Charlène de Monaco affolée pour son mari malade, la vérité éclate enfin (photo)

Alors qu’en pensait Charlène de Monaco en pleine tourmente en raison des prétendus ennuis de son mari, Albert de Monaco, mais il n’en est rien. Le prince s’affiche au top.

Une magazine allemand, «Neue Post », a en effet consacré un dossier au prince souverain de Monaco qui serait aux prises avec une terrible maladie après que celui-ci a été photographié avec un gros pansement sur le sommet du crâne. Charlène de Monaco était censée sous le choc.

Mais cette rumeur se dégonfle d’elle-même après que le couple princier est apparu avec ses jumeaux, Gabriella et Jacques, au stade Louis II, à l’occasion du tournoi Sainte-Dévote organisé par la Fédération Monégasque de Rugby avec le soutien de la Fondation Princesse Charlène de Monaco.
Le prince Albert de Monaco était tout sourire et ne semblait pas affaibli.

Et cette édition est marquée non seulement par la présence les Etats-Unis qui participent pour la première fois au tournoi, mais aussi par la composition des équipes qui peuvent être mixtes.

Comme Charlène de Monaco l’avait rappelé à plusieurs reprises, l’objectif de ce tournoi est de mettre en lumière les valeurs du ballon ovale, non seulement l’esprit d’équipe, mais aussi la générosité, solidarité et respect.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jacques & Gabriella (@jacques_and_gabriella) le





Laisser un commentaire

Close