Close
Charlène de Monaco s’affiche à Pâques, l’erreur fatale d’Albert

Charlène de Monaco s’affiche à Pâques, l’erreur fatale d’Albert

Alors qu’elle est supposée retranchée hors du Rocher, peut-être en Corse, Charlène de Monaco a surpris tout le monde en s’affichant aux côtés de son mari, le prince Albert de Monaco, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques. Mais l’erreur fatale du prince Albert serait de faire croire qu’ils forment un couple idéal.

La crispation semblait palpable sur les photos diffusées par le Palais princier, estime Michael Begasse, un expert royal auprès de la version allemande de RTL. « Le message secret d’Albert est fatal et « obsolète », a-t-il indiqué.

À ses yeux, Charlène de Monaco, en plus de ses ennuis de santé, traverserait peut-être une crise conjugale. Ses rapports avec le père de ses enfants ne seraient pas si apaisés. Pour autant, il ne serait pas question d’une fuite comme alimentée par Ici Paris, qui affirme la princesse Charlène de Monaco disparue des radars.
« Charlène est une femme connue dans le monde entier qui ne disparaîtra pas à un moment donné et ne réapparaîtra jamais », a précisé cet expert avisé des familles royales en Europe.
Si la première dame monégasque, « a effectivement ces idées-là, ses deux enfants occupent ses pensées. La princesse ne ferait jamais rien pour nuire à Gabriella et Jacques ».
«Mais s’il vous plaît encore une fois : ce sont de mauvaises rumeurs. […] La princesse Charlène est (malheureusement) habituée aux calomnies malveillantes et à ce que tout le monde casse du sucre sur son dos.

Laisser un commentaire

Close