Close
Charlène de Monaco accro à ses jumeaux, son projet discutable (photo)

Charlène de Monaco accro à ses jumeaux, son projet discutable (photo)

Si Charlène de Monaco a réussi à entrer dans le coeur des monégasques après avoir peiné à trouver sa place, c’est en grande partie grâce à ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

Le magazine «Frau im Spiegel» met en effet à l’honneur la princesse du Rocher, mais surtout ses jumeaux, qui sont qualifiés d’ « ambassadeurs de coeur ». Et ce serait la raison pour laquelle ils ont multiplié les sorties protocolaires ces derniers temps. Agés de 4 ans et demi, les héritiers de la couronne monégasque se doivent de prendre conscience de leur rôle de représentation. Et le projet d’Albert et Charlène de Monaco seraient de les impliquer le plus tôt possible.

Jacques pourrait même monter sur le trône très jeune, une fois ses études finies.

Mais cela ne les empêche de temps à autre de s’octroyer des petits break comme le rappelle cette fois «Point de Vue », qui revient sur leur sortie à Disneyland, occasion de publier des photos inédites dans son numéro du 3 mai.

Les enfants de Charlène de Monaco ont pris la pose en compagnie des personnages de l’univers Disney, «  devant le château de La Belle au bois dormant ».

La famille princière s’est rendue «  Disneyland Paris. La famille princière a tenu à rencontrer les héros du Livre de la Jungle, Baloo et le Roi Louie, avant de plonger dans l’ambiance du futur festival du Roi Lion et de la Jungle qui débutera le 30 juin prochain. De quoi rugir de plaisir ».

Laisser un commentaire

Close