Close
Charlène de Monaco, accord secret, étonnant rapprochement avec Caroline

Charlène de Monaco, accord secret, étonnant rapprochement avec Caroline

Charlène de Monaco serait ravie par l’initiative de sa belle-soeur, Caroline de Monaco, qui aurait décidé de faire un pas vers elle. Désormais tout irait pour le mieux. Leurs rapports seraient au beau-fixe et un accord de non agression aurait été décidé.

Le magazine « In Touch’, qui a repris une allégation de Neue Post, affirme que l’ainée des Grimaldi aurait fait un pas vers sa belle-soeur après des années à s’éviter comme la peste. Leur entente remonte à cet été.

Pour conforter son propos, le magazine people relaye les confidences de Caroline de Monaco livrées dans une biographie consacrée au prince Albert
‘Albert II de Monaco, l’homme et le prince’, signée d’ Isabelle Rivère, Peter Mikelbank.

‘Nous avons grandi dans ‘un cocon’, mon père était très possessif et et ne comprenait pas que nous ressentions le besoin de nous faire des amis’, avait-elle confié.

« Méfiez-vous des autres, nous répétait-il, la famille vous suffit, vous n’avez besoin de personne d’autre », lâchait la princesse.

Et c’est après avoir songé à ces mots qu’elle aurait subi en plein visage le prétendu isolement de sa belle-soeur, Charlène de Monaco, qui a quitté son pays, ses amis, et son environnement pour poser ses valises à Monaco.

Et depuis, un changement se serait opéré dans leurs relations. Elles sont d’ailleurs apparues très complices lors du mariage de Charlotte Casiraghi en juin dernier. Paris Match publiait des photos sur lesquelles on les découvrait ensemble.





Laisser un commentaire

Close